Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
12 décembre 2020

Christmas Spirit

décos de Noel (16)

décos de Noel (25)

Castiel est à la bonne place, au plus haut, près de l'étoile.

décos de Noel (27)

une légende allemande dit qu'il faut avoir une gentille petite araignée dans le sapin pour porter chance. C'est bon, check !

Ma Crèche est super simple et vide cette année. Mais elle est parfaite ainsi et je crois que je vais garder cette version là comme tradition

décos de Noel (13)

Publicité
Commentaires
V
Ton autre sapin est juste sublime . Castiel au plus près de l'étoile , normal c'est une étoile lui-même .<br /> <br /> Belle séance photos .<br /> <br /> Merci .
Répondre
S
Ton sapin est magnifique! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonne ta crèche comme ça!
Répondre
L
Très joli sapin. J'espère pouvoir vous montrer le mien demain (il manque la touche finale).<br /> <br /> <br /> <br /> Génial le bébé Yoda dans la crèche ! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité