Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 décembre 2020

Mischief Managed!

Et voici la denrière création de mon après-midi créatif. La plus longue et compliquée à faire.

crafternoon (6)

crafternoon (7)

crafternoon (8)

crafternoon (9)

crafternoon (10)

crafternoon (11)

crafternoon (12)

crafternoon (13)

crafternoon (14)

C'est donc une boule de Noël de la Carte du Maraudeur. Beaucoup moins précise et élégante que l'originale. Parce que la précision, la finesse et la symétrie c'est pas mon truc ( rien n'est droit, je sais pas si vous avez remarqué ? XD). Mais j'en suis très contente, et je suis fière d'avoir tenté.

crafternoon (1)

Publicité
Commentaires
V
Moi je les trouve trop belles tes créations . Bravo ma fille .
Répondre
S
Elle est superbe! Un grand bravo pour cette création! ♥
Répondre
L
Très jolies et uniques !♥ Moi j'aurais fait un carnage ! ;)
Répondre
W
C'est beau :)
Répondre
B
Bjr, bravo c'est splendide...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité