Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
8 décembre 2020

Crafternoon

Pour la première fois depuis un bon moment, je me suis fait un "petit" crafternoon ( de 14h à 20h, c'est pas vraiment petit^^).

J'ai commencé par prendre mon cadre photo d'Andrew Garfield en argenté. Donc rien de compliqué.

Mais je voulais des touches Harry Potter pour mes sapins.

Pour le Bleu et Blanc, je voulais l'emblème de ma Maison Principale, Serdaigle.

Et les photos de Moth m'avaient donné envie d'une déco bien précise, pour laquelle j'avais le matériel, mais qui était compliqué à refaire. Je la montrerai demain, cependant, car il y a pas mal de photos ^^)

crafternoon (5)

crafternoon (2)

crafternoon (3)

crafternoon (4)

Comme toujours, la symétrie, c'est pas ça. Mais j'en suis quand même très contente.

Publicité
Commentaires
V
Cet Andrew Garfield qu'il est beau .<br /> <br /> Et ton sapin j'adore .<br /> <br /> Ta créa aussi est belle .<br /> <br /> Tout est BEAU quoi .
Répondre
S
C'est très joli. J'aime beaucoup l'écusson. ♥
Répondre
L
C'est beau ! ♥ Serdaigle est ta maison préférée ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité