Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
4 novembre 2020

Spidey

Mise à jour de ma petite collection Spider-man, maintenant que j'ai rangé les achats fait à Paris ( depuis un moment déjà, tout de même). Oui, pour le moment, elle est petite. Non, ça va pas durer XD

mes Spider-man (2)

J'avais changé la déco du frigo juste avant notre départ. Parce que j'en avais marre de tout ce bordel. Je voulais quelque chose de moins chargé. Ça a pas duré longtemps mais tant pis. Mon tableau aimanté est trop beau ♥

mes Spider-man (3)

mes Spider-man (4)

Est-ce que je fais ça à chaque fois que je passe devant ? Oui XD Est-ce que j'ai honte ? Même pas XD

mes Spider-man (5)

mes Spider-man (6)

J'avais dit " pas de grandes Q Posket". Je l'avais dit... Puis, y a eu Rogue ♥ Et maintenant, Spidey... Je regrette pas du tout ^^

mes Spider-man (10)

mes Spider-man (11)

mes Spider-man (12)

Il est pas trop beau ? ♥♥♥

mes Spider-man (13)

mes Spider-man (14)

Quand les lampes sont allumées, y a son ombre sur le mur, c'est cool... Oui, il m'en faut peu parfois ^^

mes Spider-man (15)

et une nouvelle BD. J'adore Venom aussi, même si j'ai juste une gomme sur lui pour le moment. Et là, ils vivent en coloc, ça va être drôle.

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes figurines! J'aime beaucoup la Q-Posket.<br /> <br /> Et le tableau est trop beau! ♥
Répondre
L
Sympa ta collection ! ^^
Répondre
V
J'adore ton frigo comme ça . Et j'aime beaucoup cette séance photos . Ma préférée : celle où tu poses tes doigts sur ceux de Spider .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité