Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 novembre 2020

Shop Disney

commande DS (2)

Quand Shop Disney a posté sur son Instagram la photo de la Pop exclusive du Phantom Manor, j'étais ravie. Et un peu angoissée à l'idée de la rater ou de son prix. Et comme il y  avait une tasse Jack qui me faisait de l’œil, ça tombait bien pour une commande. Au final, la Pop était peu chère et la vente s'est très bien passée. Heureusement, car en 5 minutes, elle était épuisée.

commande DS (3)

Lors de sa précédente sortie, cette suspension d'Elliott m'avait plu mais j'avais hésité trop long et je l'avais ratée. Depuis le début de la collection de cette année, j'attendais qu'elle réapparaisse sur le Shop. Et rien du tout. Heureusement pour moi, en attendant la mise en ligne de la Pop, je suis allée voir les nouveautés et elle venait juste de revenir ( elle y était pas deux jours avant en tout cas !) Aucun regret, elle est parfaite et sans défaut de peinture.

commande DS (4)

commande DS (5)

Et je ne pouvais pas passer à côté de ça. J'adore le pot de Nocturnaline de Sally dans le film. Et son astuce pour en faire boire au Docteur Finkelstein.

commande DS (6)

La cuillère trouée, c'est excellent ! Ce mug est vraiment parfait ! C'est mon nouveau mug préféré ♥^^

commande DS (7)

Elle est trop parfaite cette Pop !! ♥♥♥

commande DS (8)

commande DS (9)

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi craqué pour le mug! Il est vite parti mais heureusement, il est revenu du coup j'ai sauté dessus! Il est vraiment parfait! ♥ C'est mon plus beau dans la collection de Jack! Par contre, je n'ose pas utiliser la cuillère de peur de la casser...<br /> <br /> <br /> <br /> La Pop est superbe, ainsi que la suspension. ♥ Que de belles nouveautés!
Répondre
V
Que de beaux achats . J'adore Eliott accroché à son phare . <br /> <br /> Trop cool .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité