Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 octobre 2020

Disneyland 4

d9 (2)

d9 (3)

d9 (4)

d9 (1)

d9 (5)

d9 (6)

d9 (7)

d9 (8)

d9 (9)

d9 (10)

Les Parades sont annulées, mais 3 des chars de la Cavalcade d'Halloween sortent de temps en temps de façon aléatoire. J'espérais en voir un, et surtout le Manoir des Illusions.

En sortant de Frontierland pour aller boire un verre, on est tombé pile dessus !

d10 (2)

d10 (3)

d10 (4)

d10 (5)

On a croisé Merida de la même façon

d10 (6)

Publicité
Commentaires
V
J'adore la première partie avec les tombes , le château avec le ciel sombre au dessus . Je suis dans ma période lugubre .<br /> <br /> La parade est très belle . C'est plus gai .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité