Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
12 octobre 2020

Disneyland 3

d8 (1)

Quand on est sorti de Pirates des Caraïbes, il y avait un petit attroupement avec le nez et les téléphones en l'air. Il y a avait Jack Sparrow dans le décor.

d8 (2)

d8 (3)

d8 (4)

d8 (5)

d8 (6)

d8 (7)

d8 (8)

d8 (9)

d8 (10)

Je l'ai un peu mitraillé ^^ En fait, j'aime beaucoup ce principe. Comme on ne peut plus rencontrer les personnages, il y a des sorties de ce genre et les Selfies Spots. Et pour les gens qui souffrent de phobies sociales comme moi, c'est un bon moyen d'avoir de belles photos de personnages, avec une pose et un décor sans stresser. J'adorerai qu'ils gardent ça en plus des rencontres classiques quand tout reviendra à la normale. Ça serait un vrai +

d8 (12)

 

Publicité
Commentaires
V
bonheur ces photos de Jack . On pourrait presque s'y méprendre . Le vrai ou le faux ? !<br /> <br /> C'est une belle série de photos .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité