Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
22 août 2020

Une soirée au lac du Drennec

soirée au lac (2)

pique-nique en compagnie d'Alice

soirée au lac (3)

soirée au lac (7)

soirée au lac (8)

Je portais ma nouvelle robe Stranger Things. Je l’adore

soirée au lac (10)

c'est un privilège de se baigner dans un cadre pareil

soirée au lac (11)

soirée au lac (12)

ce n'était que les deux premiers de la soirée.

soirée au lac (13)

soirée au lac (16)

ça m'a fait plaisir de revoir mon arbre. Je l'ai appelé Boric, comme le roi des Esprits de la Forêt dans la Guerre des Invisibles.        

soirée au lac (20)

soirée au lac (24)

soirée au lac (25)

soirée au lac (30)

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle soirée! ♥ Merci pour le partage! :)
Répondre
V
Rien que de voir les photos je suis apaisée . C'est beau . Ma photo préférée ( normal ) tes pieds dans l'eau , avec ton vernis assorti à ta jolie robe .<br /> <br /> Boric est splendide . Tous ces arbres que c'est beau .<br /> <br /> Et Mr Castiel était de la sortie . <br /> <br /> J'adore ton Carapuce .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité