Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
27 juillet 2020

les 7 Merveilles du Monde

1. Poudlard ( quelque part en Écosse)

1 Poudlard

2. Cair Paravel (Narnia)

2 Cair Paravel

3. le Château de la Belle au Bois Dormant ( Disneyland )

3 le Chateau de la Belle au Bois Dormant

4. Minas Tirith ( la Terre du Milieu)

4 Minas Tirith

5. X-Mansion ( New York)

5 le X-Manor

6. Argonath ( la Terre du Milieu)

6 Argonath

7. la Bibliothèque ( quelque part dans l'univers)

7 la Bibliothèque

 

( Oui, il n'y a pas le Tardis. Mais le Docteur a déjà spécifié qu'ils avaient été élevé et non fabriqué. C'est donc une personne, à peu près, et non un objet ou un lieu).

Publicité
Commentaires
V
Tout est beau . Ma préférée c'est Argonath .<br /> <br /> Mais tu as oublié la _ème : Moi .
Répondre
S
Elles sont magnifiques, c'est un fait. J'aimerais toutes les visiter!...<br /> <br /> Quoique... peut-être pas la Bibliothèque, je ne suis pas sûre d'y être très rassurée. 😅
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité