Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
11 juillet 2020

Weekend à Saint-Malo et Cancale 4

Saint Malo : Les Lutins

Les Lutins (1)

Les Lutins (6)

C'est vraiment un lieu fait pour moi !

Les Lutins (13)

Les Lutins (15)

Saint Malo :

Saint Malo (3)

Walk walk fashion baby Work it Move that bitch crazy

Saint Malo (36)

Cathédrale Saint Vincent

Saint Malo (38)

Saint Malo (39)

Saint Malo (40)

Saint Malo (81)

Plage ( je ne sais pas laquelle)

Saint malo encore (2)

Saint malo encore (4)

Saint malo encore (7)

Saint malo encore (10)

Saint malo encore (13)

Saint malo encore (14)

Merci de nous avoir suivi !

Publicité
Commentaires
S
Cette crêperie a l'air super belle. Merci beaucoup d'avoir partager toutes ces photos avec nous. Quel beau weekend! ♥
Répondre
V
C'est trop beau . Un petit voyage depuis mon bureau , que du bonheur . C'est beau Saint- malo . Le magasin fait pour toi est super . J'adore . Et il y avait du monde avec vous pour ce petit voyage .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité