Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
29 février 2020

London Baby !

livre (1)

Je suis tombée par hasard à Cultura sur le livre parfait pour notre prochain voyage : un guide pour visiter Londres sur les traces des séries télés.

Ça fait des années que je veux aller voir certains lieux en lien avec Sherlock et Doctor Who donc ça tombe très bien. Et je découvrirais encore d'autres endroits sympas. Parfait pour un séjour geek !

Je note que le livre a été édité en 2019 et que c'est une image d'Eleven qui a été choisi pour représenter Doctor Who ( et pas la dernière en date XD)

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'aime ce genre de livre de voyage qui permette de découvrir une destination avec un thème <br /> <br /> merci pour la découverte car je connaissais pas en plus, bonne idée pour un prochain séjour en effet
Répondre
V
Il est beau ce livre . heureusement qu'ils n'ont pas choisi la fille .<br /> <br /> Elle est nulle en Docteur .<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir partir à Londres le plus tôt possible .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité