Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 février 2020

Shield of God

C'est ce que signifie le nom de Castiel : Bouclier de Dieu. Un nom parfait pour un ange protecteur

Mon mini Cass

J'ai eu du mal à l'obtenir ce petit bonhomme là ! Beaucoup d'attente, de contrariétés, de contre-temps et une grosse déception qui m'a laissé un goût amer. En toute honnêteté, je regrettais presque de l'avoir enfin acquéri parce que j'avais peur que trop de mauvais souvenirs y soient rattachés. Mais dés que je l'ai vu, j'ai été conquise !

Publicité
Commentaires
S
Il est super badass comme ça! Un vrai guerrier! ♥
Répondre
M
Il aurait pu te ramener un souvenir par pays qu'il a traverser quand même. Ah ces anges, c plus ce que ct :)
Répondre
M
On peut dire qu'il aura voyagé celui-là ;)
Répondre
V
C'est les feux de l'amour ton histoire .<br /> <br /> Il est sympa ce bonhomme . Je préfère Castiel mais bon .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité