Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 janvier 2020

Locronan

Locronan (2)

Locronan (11)

Locronan (12)

Locronan (14)

Locronan (15)

Locronan (17)

Locronan (20)

Locronan (21)

Locronan (22)

Locronan (23)

Locronan (24)

Locronan (25)

Locronan (26)

Locronan (28)

Locronan (29)

Locronan (30)

On dirait qu'elle est sortie tout droit d'Harry Potter !

Locronan (31)

Locronan (34)

Locronan (35)

Locronan (38)

Locronan (39)

Locronan (40)

Locronan (41)

Locronan (45)

Locronan (46)

Locronan (47)

Locronan (48)

Locronan (51)

Locronan (52)

Locronan (54)

Locronan (56)

J'adore cette ville, surtout à Noël.

cadeau de la Maison du Poète (1)

cadeau de la Maison du Poète (2)

cadeau maison du Poète (2)

Et j'ai enfin eu un objet à la Maison du Poète. Je vais pouvoir faire des seaux en cire sur mes lettre sans en mettre partout ou foutre le feu à la maison XD

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Quel beau village! On le croirait sorti d'un conte de Noël! ♥
Répondre
V
De jour comme de nuit j'aime tellement ce village . Ils ont mis le paquet pour les lumières . C'est trop trop beau .<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ça avec nous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité