Coffre aux étoiles
21 décembre 2019

Derniers moments

Je suis allée rapidement sur le parc toute seule pour faire des achats.

Et j'ai eu beaucoup de mal à en partir -__- '

d1

d11

d12

d13

Je ne voulais pas partir

20 décembre 2019

Matinée au Disneyland Hotel

Le room service, c'est trop bien !!!!

Y a rien de meixu que de prendre le petit déj en peignoir dans sa chambre, à côté du sapin.

m1

m9

m10

C'était magique !!!!!!

Maintenant, je rêve de recommencer XD

19 décembre 2019

Café Fantasia

Et voici la dernière partie de notre soirée au Disneyland Hotel.

On a été boire un verre au Café Fantasia. C'était mieux que la première fois, on était plus tranquille.

fantasia (2)

le couloir du Disneyland Hotel

fantasia (3)

la carte spéciale pour les fêtes

fantasia (4)

fantasia (1)

18 décembre 2019

Illuminations

Si je n'aime pas trop Illuminations, j'adore les feux d'artifices. Et l'intérêt du Disneyland Hotel, c'est qu'on peut le voir depuis l'hotel. On s'est installé sur le sofa que j'avais photographié le matin ( voir le post du 9 décembre), et on a profité.

17 décembre 2019

Disneyland Hotel

Après avoir quitté les Studios, on s'est tout de suite rendu à l'hotel. C'est pour ça qu'on avait pas beaucoup de temps sur le parc. On voulait profiter de l'hotel au maximum !!!

Heureusement qu'on s'était enregistré le matin, car il y avait beaucoup plus de monde à l'accueil.

En entrant dans la chambre, la première chose que j'ai vu, c'est ça :

Un Sapin !!!! Un sapin  rien que pour nous !!!

Je n'en suis pas sûre, mais je crois que c'était un bonus. Il existe un extra qu'on peut acheter pour décorer la chambre, avec sapin justement, couvre-lit, deux cadeaux et des bricoles. Mais ça coûte 300€ alors j'avais renoncé. Du coup, je pense que c'était un geste de leur part. Si toutes les chambres ont un sapin, ça fait cher pour deux peluches et deux couvres-lits ^^

Bref ! C'est l'une des choses que j'ai préféré !

Duffy et Castiel ont tout de suite investi le lit

Notre sapin illuminé ♥

la guirlande assortie

Il y avait un message d'accueil personnalisé sur la télé, mais ce que j'ai aimé surtout, c'est le meuble, une fois fermé. Je l'aurais bien volé mais il rentrait pas dans mon sac XD

Il manque rien dans la salle de bain, si jamais vous avez oublié votre trousse de toilette XD

Après avoir admiré la chambre sous toutes les coutures, on est allé à la piscine. Je n'ai bien sûr aucune photo de ça. C'est dommage d'ailleurs, car il y avait de très belles choses sur le chemin, comme une immense cage d'oiseaux. Il y avait des poinsettias de Noël partout aussi. Et deux grandes statures de Ali Gator, le personnage de Fantasia, à l'entrée de la piscine.

Très belle, d'ailleurs, elle aussi. Elle m'a fait penser à celle du Plaza Hotel dans Maman j'ai encore raté l'avion. Elle n'est pas très grande, mais comme on y était durant l'heure de la parade, il n'y avait presque personne et on en a bien profité. Même si celle du Séquoia Lodge garde ma préférence, celle ci m'a plu. En particulier le toit en verre. Non seulement j'ai vu le ciel devenir violet mais plus il était sombre et plus on se reflétait dedans. Au bout d'un moment, j'avais l'impressionn de voir les gens nager dans le ciel.

Le plus amusant reste de traverser l'hotel en peignoir et pantoufles ^^ Si ça c'est pas le luxe, je sais pas ce que c'est XD Bien pratique en tout cas. Et les peignoirs sont très confortables. J'aurais bien passé ma vie dedans.

En revenant à la chambre, on a vu qu'un CM était passé laisser des chocolats sur l'oreiller, et une belle carte de Walt Disney nous souhaitant bonne nuit. Ce qui est déjà génial, mais le plus top c'est qu'il (ou elle) a aussi joué avec mes peluches et les a bien installé sur le lit XD ♥♥♥

il ou elle est doué d'ailleurs, car j'arrive pas à faire tenir Sven correctement sans soutien XD

Je vais garder cette carte très précieusement ♥

Tout mon monde bien installé pour la nuit.

Et voilà ce sur quoi j'ai fermé les yeux avant de dormir ♥

Malgré le séjour magique qu'on avait passé au Newport et que je pensais indétronable, celui-là était encore meilleur. Le DLH s'est hissé sans mal à la première place de mes hôtels favoris. C'était absolument magique ✨

Et ce n'est pas fini, il reste la soirée passé à l'hotel et la matinée du lendemain....

16 décembre 2019

bb24

bb25

bb26

Décidément mon spectacle préféré. Cette année un peu renouvelé avec la présence de Donald et Daisy, et un nouveau solo pour l'une des chanteuses.

16 décembre 2019

Il est pas trop chou, Porcinet, tout heureux avec sa lettre au Père Noël ? ♥

13 décembre 2019

Fantasyland

Première fois que je voyais ces petits cachots dans le Château... Pas de chance pour Castiel ^^

Toad Hall : notre future maison ;)