Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 décembre 2019

Décorations

décos (2)

décos (3)

décos (4)

décos (5)

décos (6)

fées (1)

décos (7)

Forcément mon Ange a trouvé sa place dans mon sapin.

Pour le sapin bleu, j'ai rajouté Cristal

décos (8)

Et dans ma chambre, j'ai un tout petit sapin pas du tout coordonné, tout geek et bizarre ^^ Juste plein de choses que j'aime

décos (9)

décos (10)

décos (11)

décos (12)

décos (13)

décos (14)

décos (15)

décos (16)

décos (17)

décos (18)

décos (19)

décos (20)

décos (1)

Forcément, Castiel a sa place au somment !

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes tes décorations. Mais tu as combien de sapin? :)
Répondre
L
Elles sont trop belles tes décorations ! ♥
Répondre
V
Il est trop mignon ton sapin geek , j'adore .<br /> <br /> Mais j'aime surtout le Duffy avec sa veste . Il est trop chou .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité