Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 août 2019

The second star to the right ✨

Il y a quelques semaines, on avait un peu de temps avant la séance de Toy Story, alors on a été faire un tour aux Enfants de Dialogues.

J'adore cet endroit. On dirait la librairie de Mr Magorium.

Y avait plein de jolis trésors qui m'ont fait rêver, je voulais tout prendre ^^ Jusqu'à tomber sur un puzzle Peter Pan. Mon Chéri me l'a offert. En même temps, je me suis aggripée à la boîte comme un moule à son rocher XD Alors ou on l'achetait ou je restais là bas pour le reste de ma vie XD

puzzle (2)

On l'a fait petit à petit. Pour savourer. Et puis, parce qu'il est bien coton aussi. Il est... bleu quoi XD

puzzle (3)

Heureusement Castiel nous a aidé ^^

puzzle (1)

Ça fait presque 3 semaines qu'il est fini mais j'ai pas eu le coeur à le défaire. Il est trop beau quoi ♥ Et j'ai pas de quoi l'accrocher pour le moment. Alors il reste sur la table où il prend une place considérable… Tant pis ^^

Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Commentaires
C
wouahh je suis impressionnée, il est superbe ce puzzle
Répondre
S
Il est super beau ce puzzle. ♥ C'est vrai qu'il a pas l'air facile.
Répondre
V
Il est trop beau . J'ai vraiment envie de me re lancer dans les puzzle mais j'hésite pour mes doigts ( ou à cause d'eux d'ailleurs ) <br /> <br /> Et comment tu vas faire quand je vais débarquer ? Je mange par terre ?
Répondre
M
❤<br /> <br /> Je suis que c chibi castiel qui a fait tout le boulot ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité