Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
25 juillet 2019

Les Animaux Fantastiques

Pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai voulu lui offrir un carnet de dessins sur les créatures du Wizarding World.

Bien sûr, elle l'a eu longtemps après son anniversaire. Parce que en bonne quiche que je suis, j'ai largement sous-mestimé l'ampleur du projet.

Mais bon, ça valait le coup, je crois.

Voici quelques uns des dessins. Pas tous, car c'est avant tout son cadeau.

IMG_8889

IMG_8891

IMG_8892

IMG_8897

IMG_8899

IMG_8901

IMG_8902

IMG_8903

IMG_8907

IMG_8909

IMG_8910

IMG_8915

La suite demain.

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Waaah! Quel beau projet! Et quelle réussite. Je trouve l'attention vraiment géniale et personnelle. Les dessins sont très beaux. ♥
Répondre
V
Il est beau cet hippocampe .
Répondre
V
La soeur a adoré . Elle l'avait emmené à l'anniversaire de son filleul pour nous les montrer . Le premier est juste sublime . Et le cheval ah ! que dire tellement il est beau . Tout le carnet est beau .
Répondre
M
C'est absolument extraordinaire. Les détails de certains sont à couper le souffle. J'espère que ta soeur à aimé... sinon je veux bien lui reprendre 🤣
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité