Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
11 juillet 2019

Ma boule de plumes

L'arrivée de ma jolie Piper ♥

Mon court préféré de Pixar. Alors quand j'ai vu l'annonce de la sortie de la Pop ( le jour de mon anniversaire en plus), je suis devenue folle. C'était une exclue Funko mais grâce aux bons conseils des membres de Disney Central Plaza, j'ai pas eu trop de mal à l'obtenir.

arrivée de Piper (2)

J'adore le logo de cette boutique ♥

arrivée de Piper (3)

D'ailleurs je recommande Pokebasement comme boutique !!Très sérieux, rapides à répondre en cas de questions, envoi rapide et bien emballé. Parfait de bout en bout !!

arrivée de Piper (1)

Elle est trop mignonne ♥ Je l'adore ♥

Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop choupinette. ♥ Quelle bouille!
Répondre
L
Tout simplement à croquer ! ♥
Répondre
V
Cette petite Piper est à croquer . Bel achat .
Répondre
M
💛
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité