Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
8 juin 2019

Oceanopolis partie 4

J'adore les raies. Elles sont magiques je trouve. Des poissons qui volent ! J'avais envie de les toucher ♥

L'une d'elle a posé pour moi.

Océanopolis (47)

Océanopolis (48)

Océanopolis (49)

Castiel a apprécié de voir un poisson avec des ailes. Il pense que les raies sont les anges des poissons ^^

Océanopolis (50)

Océanopolis (51)

Océanopolis (52)

Océanopolis (53)

Océanopolis (54)

Océanopolis (55)

Océanopolis (56)

Océanopolis (57)

William a dû me tirer par le bras pour m'obliger à partir XD

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant ces poissons ! ^^
Répondre
S
J'adore les raies aussi, elles sont tellement majestueuses quand elles nagent! ♥ Et leur bouille est marrante. :D
Répondre
V
C'est vrai que c'est beau les raies . Sur la première photo on dirait Cassandra . C'est trop chou ce que castiel pense des raies .<br /> <br /> Très belles photos .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité