Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
5 juin 2019

A Wonderful Day

J'ai passé une merveilleuse journée  !!

Mon Compagnon et ma famille m'ont offert de beaux cadeaux.

Will a organisé une chasse au trésor pour moi. Je devais trouver la Grâce de Castiel et vaincre Métatron. Je l'ai fait XD C'était génial !!!

On s'est baladé à Locronan.

Et j'ai fini la journée en regardant mes films préférés.

repas d'anniv (2)

repas d'anniv (1)

tarte chocolat framboise, c'était délicieux

cadeaux (2)

cadeaux (3)

J'ai été pourrie gâtée encore ♥

cadeaux (4)

ça c'est un cadeau de moi à moi, comment me remercier ^^

cadeaux (5)

cadeaux (6)

cadeaux (7)

cadeaux (8)

cadeaux (9)

cadeaux (10)

cadeaux (11)

cadeaux (12)

Oui, y a eu un petit couack et j'en ai eu deux. Mais ça me pose aucun soucis. On a jamais assez de Castiel XD

cadeaux (13)

Locronan

locronan (1)

locronan (2)

locronan (5)

locronan (6)

locronan (7)

locronan (8)

locronan (9)

locronan (10)

locronan (14)

locronan (11)

locronan (12)

haricot magique

A la librairie, j'ai trouvé cette améthyste. Elle ressemble au haricots magique de Once upon a time, vous trouvez pas ?

 

Merci à vous tous de m'avoir gâtée ♥

 

Et merci d'avoir regardé.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de merveilleux cadeaux! J'adore les QPoskets! ♥ Et le livre de sirènes style Polly Pocket est trop mignon.
Répondre
V
Je suis trop contente pour toi . J'étais un peu inquiète que tu ne passes pas une bonne journée . 34 ans et toute seule . Ouf ! ça c'est bien passé . J'adore Jane . Elle est trop belle . Tout est beau et tu as été bien gâtée . Ah ! Locronan ! C'est mon village préféré . C'est trop beau . Et ces bancs en pierre ..... j'adore . J'aime aussi beaucoup l'améthyste en forme de haricot . Le gâteau est superbe et j'adore les bougies . trop belles .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité