Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 avril 2019

Bibliothèque

Je trouvais cette pièce trop vide, trop froide. Ne pouvant pas la décorer comme je le souhaite pour le moment, bicoz géjaméron ! j'ai fait avec les moins du bord. J'aime bien le resultat. Un petit tapis et le coussin de Sherlock et ça sera tout bon !

Bibliothèque (2)

Bibliothèque (3)

Bibliothèque (4)

y a une grande partie blanche au dessus des fenêtres. Et le blanc, c'est moche XD Donc je m'en sers comme tableau d'affichage.

Bibliothèque (5)

Bibliothèque (6)

J'ai retrouvé cette carte postale, je ne sais même plus d'où elle vient, mais elle est superbe ♥

 

Voilà, c'est pas parfait. Mais c'est déjà bien plus sympa et coloré.

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. C'est une bonne idée d'avoir fait de cette planche un panneau d'affichage. J'ai un peu pareil chez moi, on y colle plein de photo en vrac du coup.
Répondre
V
J'adore . C'est très cool . La carte postale je sais puisque c'est moi qui te l'ai donnée .<br /> <br /> Les dessins au mur blanc moche ( moi j'adore le blanc ) j'adore la Pukifée .<br /> <br /> Et les trois Ours dans le fauteuil c'est trop choupi .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité