Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
10 mars 2019

Carnet Castiel 4

dessins du carnet Castiel (14)

voyez, ça c'est jamais arrivé, mais c'est bien dommage.

dessins du carnet Castiel (16)

dessins du carnet Castiel (17)

mon cher Sam ( vous remarquerez que je ne dessine jamais Dean tout seul en revanche ^^)

dessins du carnet Castiel (18)

dessins du carnet Castiel (19)

dessins du carnet Castiel (9)

dessins du carnet Castiel (10)

Team Free Will

dessins du carnet Castiel (11)

dessins du carnet Castiel (12)

dessins du carnet Castiel (13)

dessins du carnet Castiel (5)

dessins du carnet Castiel (6)

en train de lire, tranquille. J'espère que mon livre est bien ^^

dessins du carnet Castiel (7)

dessins du carnet Castiel (8)

dessins du carnet Castiel (1)

Castiel n'a pas trouvé de moyen pour récupérer sa vraie taille. En attendant, je lui ai fait un petit nid dans mon foulard.

dessins du carnet Castiel (2)

erreur de Crowley ! J'ai tellement hâte de voir cette série. David Tennant va être génial dans ce rôle.

dessins du carnet Castiel (3)

dessins du carnet Castiel (4)

Dean et Sam sont perplexe eux aussi devant la nouvelle taille de Cass.

 

Voilà, j'en ai terminé avec ce carnet. Ça restera mon préféré ! ♥

Publicité
Commentaires
V
Alors là je les aime tous .<br /> <br /> Little Castiel dans ton foulard ouah !
Répondre
S
Très jolis dessins encore une fois. J'aime beaucoup le 1er. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité