Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
3 janvier 2019

Bilan Annuel 2018

Achats :

Nombre de dvds/blue-rays achetés : 17 ( pas mal)
Film de l'année : le steelbook de the Greatest Showman (♥♥♥♥)
Nombre de livres achetés : 33 ( comme l'année dernière)
Livre de l'année : 4 Soeurs et Supernatural Essential
Nombre de cds achetés : 3 ( que des BO de films)
Cd de l'année : la bande-son de the Greatest Showman
Nombre de jouets achetés : 39 ( presque moitié moins que l'année précédente)
Jouet de l'année : tous les produits Castiel en particulier la peluche, le nendoroid Loki, et les Nifflers
Nombre d'objets limités achetés : 2
Objet limité de l'année : la Designer Première Série Blanche-Neige (♥♥♥♥)
Nombres de vêtements et de trucs de filles achetés : 52 (vachement trop !!)
Truc de filles de l'année : mon trench coat et le t-shirt Castiel
Nombre de matériel artistique acheté : 42 ( ça c'est cool)
Matériel artistique de l'année : les crayons de couleur Faber Castell en particulier le bleu ultramarine, le fixatif ( ça change la vie !) et le carnet Casse-Noisette et les 4 Royaumes.

Culture :

Nouvelles séries : 16. Supernatural, Lucifer, Supergirl, Anne with E, Sex and the city, the Big Bang Theory saison 10, Dirk Gently, Scorpions, that's 70 show, 13 reasons why, the Good Place, the Muskeeters, Riverdale, Enquêtes codées, Atypical, Doctor Who saisons 8 et 9. (Ce qui est souligné, j'ai aimé. Et ce qui est barré, c'est nul. )

Série de l'année : Supernatural, et de loin, vu tout ce que ça m'a apportée. Mais les dernières saisons sont tellement mauvaises que j'ai arrêté ( et même sans continuer à regarder, ils continuent à me décevoir). The Good Place est aussi une excellente surprise. Et la découverte de Twelve, enfin ^^

Marathon séries : 6. Les Experts, Doctor Who, the Big Bang Theory, the Good place et Hercule Poirot deux fois.

Films vus au cinéma ( hors revisionnage) : 14 ( pas mal du tout, compte tenu du prix du ciné)
Films vus hors cinéma ( et hors revisionnage) : 48 ( pas mal mais peux mieux faire)
Film de l'année : the Greatest Showman, les Animaux Fantastiques 2 et le Retour de Mary Poppins

Livres lus : 46. (jai rien lu, c'est une honte)
Livres de l'année : Comment disparaître, Dans les Coulisses de Vaiana, les Marvels et continuer à découvrir Malika Ferdjoukh même quand ce ne sont pas des coups de coeur

Musique : pas vraiment de découvertes de ce côté là

Geekerie :

Internet : je me suis inscrite sur Twitter. J'aime beaucoup, tant qu'on y va pas trop et en faisant attention à qui on suit. Inscrite depuis avril, j'ai 2521 tweets pour le moment.

Billets de blog : 173 ( mieux que l'année précedente, j'espère atteidnre les 200 par an)
Photos prises : 3415 ( presque 800 photos de plus en un an, je me suis lâchée ^^)
Photos téléchargées : 17 098 (alors là je me suis beaucoup lachée ^^ C'est la faute à Twitter ! Et à Castiel ! XD )
Evenements : 1ère murder party, 1ère Convention, les 10 ans de Castiel
Visites à Disneyland Paris : 3 dont une fois au Sequoia Lodge et repas au Walt's
dessins : 2 carnets remplis, un en cours, un pour maman, plusieurs dessins offerts à mon entourage. Depuis que je me suis mise à dessiner avec des crayons de couleurs, je m'amuse beaucoup plus et ça me fait beaucoup moins mal aux mains. Et c'est plus sympa à regarder aussi, quand on feuillette le carnet ensuite, y a plein de couleurs ♥

Obsessions de l'année : Castiel, mais je crois que ce n'est pas la peine de le préciser ^^ Les produits Snow Fairy, Twelve ( le Docteur en général d'ailleurs), Castiel,Peter Pan, Malika Ferdjoukh, Supernatural, Castiel, Casse-Noisette et Mary Poppins. Et Castiel. ( je l'ai dit déjà ?^^)

Bilan : j'ai fait plus de photos, vus plus de films, et davantage dessiné. Sur ces plans là, c'est tout bon. Par contre, j'ai vraiment pas assez lu.
            C'était pas une mauvaise année, avec de bons évenements, mais surtout beaucoup d'introspection et des progrès personnels.

Et pour 2019 ? Et bien pour commencer, il y a l'anniversaire de nos 10 ans avec mon Homme.
Voir plus de films. Lire beaucoup plus. Continuer à dessiner. Faire des économies parce que question poupées limitées ça risque de faire mal cette année.
La convention Supernatural en avril et j'espère d'autres évenements geek de ce genre.
Et passer enfin une nuit au Disneyland Hotel.

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ce bilan annuel ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2019...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un grand bravo pour cette année bien rempli! Je te souhaite d'accomplir tout ce que tu souhaites en 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Une nuit au Disney Hotel, c'est notre rêve. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé The Good Place pas plus tard qu'hier. J'aime beaucoup. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité