Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 janvier 2019

Le Noël des Little People

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (3)

Duffy ouvre son cadeau

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (4)

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (5)

Ce grand fan de Bourriquet a reçu une petite peluche Big Feet de son chouchou

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (6)

Il l'adore ♥

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (2)

Little Castiel fêtait son premier Noël et il était super content d'avoir un cadeau sous le sapin. Le premier cadeau de toute sa vie ( ouais il a plusieurs millénaires donc en fait c'est super triste, mais passons).

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (7)

Duffy et Little Cass ouvrent leurs cadeaux (1)

Il a reçu du miel de Disneyland Paris. Il est ravi ♥ ( si si je vous jure^^). En plus, il y a une abeille dessus, alors il est heureux.

Publicité
Commentaires
S
Excellent! Faire des cadeaux à tes "petits" c'est une super idée. Il faudrait que je garde cette idée pour Noël prochain. J'imagine bien chercher des cadeaux pour toute ma petite bande. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité