Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 janvier 2019

Noël

cadeaux (1)

cadeaux (2)

les cadeaux de la part de Moth

cadeaux de Moth (1)

trop bien emballé ! J'ai gardé le ruban ♥

cadeaux de Moth (2)

il manque la bague renard, car je la portais déjà ♥

cadeaux ouverts (2)

Le Cadeau de l'année, avec un super beau papier de ma chère Elsa ♥ Elle est trop belle ♥

cadeaux ouverts (3)

La Blanche Neige de la nouvelle série des Designer, version Première. Elle est magique ♥

cadeaux ouverts (1)

Tous mes cadeaux ouverts. J'ai été super gâtée. Mon Homme m'a fait de belles surprises.

Merci à tous ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
J'avais un cadeau emballé dans le même papier Elsa! Le Père Noël a bon gout! ^_^ Blanche-Neige est magnifique. Quelle allure! ♥
Répondre
V
Parce que tu le vaux bien . C'est mérité , tu gagnes être connue .<br /> <br /> Je t'aime fort .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité