Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
12 décembre 2018

#SurpriseMickey + les Studios

Surprise Mickey (29)

C'était un vrai plaisir de revoir Jimmy et Betty.

Surprise Mickey (77)

J'ai bien ri quand Minnie essaie de faire croire à Mickey qu'elle passe sous un tunnel ( ah, c'est nul les téléphones où on voit son interlocuteur hein , XD) et qu'elle lui raccroche à la gueule XD

Surprise Mickey (82)

Pauvre Mickey, mais c'était pour la bonne cause ^^

Surprise Mickey (133)

J'ai pas gardé d'autres photos, elles étaient pas terribles. Le temps était dégueulasse, et avec les couleurs ultra pétantes du spectacle, ça faisait un drôle de contraste. Et puis, va prendre des photos nettes de gens entrain de danser avec un appareil comme le mien ^^

Donc bonus, les décos de la Place de Rémy, très bien décorée cette année. Ca faisait plaisir de voir les Studios en tenue de fêtes. Moi qui déteste ce parc d'habitude. Et puis, l'Hiver Gourmand c'était bien. Mais j'en reparlerai.

les Studios (2)

les Studios (3)

Bon, c'est sur, c'est pas ultra dépaysant puisqu'on dirait vraiment Paris qui est tout à côté, mais bon ^^ Faut saluer l'effort.

les Studios (4)

Duffy a bien aimé lui ^^

Publicité
Commentaires
S
Ça a l'air top comme spectacle. ♥
Répondre
L
Trop chou ton ours ! ♥
Répondre
V
Très belles photos . Duffy est trop beau .<br /> <br /> Je veux le manteau de Minnie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité