Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
25 novembre 2018

Les Little People profitent de Noël

Alice in ChristmasLand (1)

Alice in ChristmasLand

Alice in ChristmasLand (2)

Alice in ChristmasLand (5)

la Duffy's Family est prête pour les fêtes

Duffy Family ready for Christmas (2)

Duffy Family ready for Christmas (3)

Muffin (3)

Muffin aide pour les décos

Sapins 2018 (7)

How the Niffler  Stole Christmas! Héhéhé

Sapins 2018 (8)

Santa Krokmou

 

Merci d'avoir regardé

Publicité
Commentaires
V
Ah j'adore . Ma photo préférée c'est bébé Niffleur .<br /> <br /> Et les Duffy sont trop choux .<br /> <br /> C'est beau Noël .
Répondre
S
Santa Krokmou! J'adore! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie photo. Ça fait du bien et ça met dans l'ambiance! J'adore ta famille Duffy, ils sont trop mignons.<br /> <br /> La photo de Muffin est aussi très jolie. Elle a l'air bien concentré sur sa tâche! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité