Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
25 novembre 2018

Sapins

sapin blanc

mon sapin bleu et blanc. Avec le coin Pua à côté, c'est assorti XD ( Y a que HeiHei qui fait tâche mais je voulais pas le séparer de ses amis ^^)

Sapins 2018 (20)

Hmm. Oui, j'ai un sapin spécial Castiel maintenant ^^'

Sapins 2018 (21)

Et le plus important : le sapin rouge et or

Sapins 2018 (11)

détails :

Sapins 2018 (17)

Sapins 2018 (18)

ma créche de cette année : version Disney. Et Castiel qui s'inscruste XD

Sapins 2018 (2)

Et mon décor d'Hiver

déco hiver

 

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
M
Très joli comme toujours. Plein de magie. Pas de sapin chez moi. J'en mets juste un petit mais je décore quand même mon appart même si c pas du même niveau que chez toi. Chez toi c vraiment digne d'une fée aux yeux étoilés <3
Répondre
V
Je suis dans l'enchantement . Le sapin de Castiel est trop beau . Les autres aussi mais je les connais déjà .<br /> <br /> Et la crêche ! Je l'adore celle-là .
Répondre
S
J'adore ta crèche! C'est plus mon style déjà! Dans le temps, j'en faisais une avec la maison des 7 nains, mais avec les chiens j'ai arrêté. Ils avaient tendances à vouloir grignoter mes personnages.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore tes déco. On est aussi adeptes de "la forêt de sapins". >_< Pourquoi un seul? Le rouge est or reste toujours mon préféré mais le bleu et blanc est très beau également. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité