Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 novembre 2018

Bilan Octobre 2018

livres :

_ Faux Numéro Adorable et amusant, comme tous les Malika Ferdjoukh. Je regrette juste qu'il sois un peu court. Je voulais passer plus de temps avec Pierrette, Poussin, tante Aurique et Noé, et tous les autres. Mais c'était mignon comme tout.

_ Dernier acte **** pas mal, un thriller pour ados efficace. Plus jeune, ça aurait été sans aucun doute un coup de coeur.

films :

_ Love Next Door :( Je pensais voir une comédie romantique niaise et mignonne sur Thanksgiving. Mais c'est surtout un navet mal joué et prônant l'égoïsme. Qu'est ce que Hugh Laurie est allé foutre la dedans. Le thème du film est vraiment malsain et ça ne semble jamais déranger les personnages, qui se focalisent uniquement sur la différence d'âge. Alors que c'est pas un problème. En revanche, le fait qu'il soit marié. Et surtout qu'il connaisse la fille depuis son enfance, qu'elle ait grandi avec sa fille, qu'elle soit la fille de son meilleur ami, et qu'elle soit sorti avec son fils ( sans compter que c'est une connasse égoiste qui ne reconnait jamais ses erreurs). Bref, la société est vraiment malade pour approuver ce genre de comportements.

_ Jean-Christophe et Winnie C'était magique. Marc Forster nous avait offert un film magnifique avec Neverland, et il remet ça, avec un film touchant et nostalgique. Clairement, il ne s'adresse pas aux enfants, qui passeront à côté. A part le petit passage où les peluches sont en vadrouille à Londres. Ce film s'adresse surtout aux adultes ayant grandi avec Winnie. Comme moi. C'est très touchant, les peluches sont adorables. Ewan McGregor est parfait, sa fille est très attachante. Seul le "méchant" n'est pas terrible. La fin est un peu niaise, mais mignonne ( totalement irréaliste, alors que pourtant c'est une solution tout à fait logique). Quand Jean-Christophe prend Winnie dans ses bras, dans la forêt des rêves bleus, j'ai fondu en larmes.

séries :

_ Riverdale s2 **** Un peu moins bon que la s1, sans surprise. Le début est plutôt bon, avec la Cagoule Noire. Et la fin est fabuleuse ( Cherryl ♥♥♥). Malheureusement, tout le milieu est mou, voir chiant. Certains personnages ont totalement changé de personnalité, et les Lodge me sortent par les yeux. Je continue à beaucoup aimé cette série quand même, en particulier certains personnages.

Pas grand chose ce mois-ci, car je me suis concentrée sur des relectures et des revisionnages. J'ai aussi commencé des nouveautés que je n'ai pas terminé. Comme la saison 10 de Doctor Who. Que je refuse de continuer. Parce que Twelve et Bill vont partir à la fin et que je veux pas ^^

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte d'aller voir Jean-Christophe et Winnie .<br /> <br /> Ah toi qui ne voulais pas le voir " au vieux " maintenant tu ne veux plus le quitter . Ah ah ah ........
Répondre
S
J'ai adoré le duo Bill/Twelve. Je voulais pas qu'ils partent non plus. -_-<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois, il me tarde de voir Jean-Christophe et Winnie. Je regrette de ne pas pouvoir aller au ciné en ce moment. Je rate plein de chose. Mary Poppins qui revient, Les Animaux Fantastiques,... Il faut que j'attende les sorties DVD.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité