Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
11 septembre 2018

Locronan

Locronan (1)

Quand je pense que je suis même pas encore rentré dans cette boutique

Locronan (2)

je vivrai bien, juste là, à la fenêtre ouverte

Locronan (3)

Locronan (4)

Locronan (5)

Locronan (6)

Little Castiel était de la partie, comme d'habitude

Locronan (7)

Il a un petit penchant pour le chocolat

Locronan (8)

vous voyez ? ^^

Locronan (9)

La vie ne vaut rien sans Cacolac !

Locronan (10)

Locronan (11)

Publicité
Commentaires
S
Très belle promenade! Ça donne envie. ♥
Répondre
V
Tes photos sont superbes .<br /> <br /> Little Castiel voulait boire mon chocolat . Non mais vous le croyez ça .<br /> <br /> Pleures pas tu iras un jour dans cette boutique .
Répondre
M
J'avoue le village a l'air sympa j'adore les maisons en pierre comme ça. Chibi Castiel est un vrai petit gourmet :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité