Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 juin 2018

photos#40

badges Supernatural

mes nouveaux badges SPN  ♥

crépuscule

I am Groot

I am Groot !

On risque de pleurer un peu quand on se laisse apprivoiser

" On risque de pleurer un peu quand on se laisse apprivoiser "

t-shirts Tee Turtle offerts par Moth (1)

Moth m'a offert des t-shirts Teeturtle, special Bookworm ♥ Merci

t-shirts Tee Turtle offerts par Moth (2)

t-shirts Tee Turtle offerts par Moth (3)

t-shirts Tee Turtle offerts par Moth (4)

celui-ci est mon préféré ♥

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je te gâte trop mais en même temps j'adore le faire.... :)<br /> <br /> J'adore la photo du couché de soleil
Répondre
S
J'adore les tshirts! ♥ Les tshirts de chez Teeturtle sont toujours super originaux! ♥
Répondre
V
J'adore les tee shirt . Mon préféré c'est le lapin qui lit , trop cool .<br /> <br /> Et la photo du coucher de soleil est sublime .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité