Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
3 mai 2018

Bilan avril 2018

Livres :

_ Métamorphose en bord de ciel :( J'aime les livres de Matthias Malzieu en général mais celui-ci m'a déçue. Je me suis franchement fait chier.

_ Le symbole perdu :(Mais comment un éditeur a pu débourser pour publier ça ?! C'était insupportable. Un ramassis de clichés,  empilés avec un style pompeux au possible, pour dire des conneries en plus !!!! La moitié des trucs sont faux, et je suis gentille. Il en rajoute des couches et des couches, pour étaler ses pseudos connaissances, toutes erronées. Qui plus est, l'intrigue est vue et revue, au point d'avoir eu l'impression d'avoir déjà lu le livre ( ce qui n'était pourtant pas le cas). De plus, après avoir lu un quart du truc, on sait déjà où est le "trésor" et quelle est la véritable identité du méchant. Qui est ridicule à un point inimaginable ! C'est pas crédible pour un sou, c'est long, c'est prétentieux, et le soi disant secret qui doit bouleverser la vision du monde du lecteur est tellement bateau que ça m'a donné envie de balancer le livre par la fenêtre

_ 3 minutes pour comprendre les 50 plus grands passages de la Bible * eh ben, c'est pas folichon hein. Mai bon, j'ai appris des trucs au moins. Et puis, j'aime bien le Fils prodigue et le Cantique des Cantiques ^^
Films :
_ Avengers Infinity War ♥♥♥
oui les petits singes sont plus éloquents que moi ^^
Séries :
_ the Big Bang Theory saison 10 *** c'était pas fameux. Je me suis même un peu ennuyée. Mais bon, les retrouver c'était sympa. C'est léger, pas prise de tête.
_Dirk Gently saison 1 c'est très drôle !! Au début, j'ai eu un peu de mal, parce que l'absurde, j'apprécie qu'à petite dose. Surtout quand il y a une enquête policière. Mais finalement, les choses se mettent bien en place, c'est très bien écrit. J'ai adoré le final. Les personnages sont hauts en couleur et très attachants. Tous sont aussi très bien joués. J'adore Dirk, cet English guy totalement décalé, étincelant et excentrique. Il n'est pas sans rappelé le Docteur. Todd est très touchant, de même que son adorable soeur. J'adore Bart, bien sûr, et son actrice ( digne fille de son père ^^). Mes préférés sont quand même les 3 Voyous, des punks-vampires très spéciaux ^^ ( et y a mon Kevin parmi eux ♥)
_ That' 70s show saison 1 ça faisait des années que je voulais voir cette série, en entier et dans l'ordre en tout cas. Et je ne regrette pas. C'est complètement déganté, plein de couleurs. J'ai beaucoup ri, notamment avec le personnage de Fez. Mes préférés sont quand même les parents d'Eric. Et Hyde parmi les jeunes.
_ Scorpion saison 1 C'est parfois tiré par les cheveux ou très très gros ( comme le coup de l'avion dans le premier épisode. Au moins, ça donne le ton). Et les épisodes sont tous foutus pareil. Mais les personnages sont presque tous intéressants, fascinants et attachants. Sauf Paige et son mec, qui sont des greluchards-sert-à-rien, leur seul intérêt étant d'avoir eu Ralph ( j'adore ce môme !!!!). Les autres sont tous bien. J'arrive même pas à choisir mon préféré. Et puis, c'est toujours agréable d'avoir plein de connaissances livrées comme ça dans une série, et de mettre des intellos en avant.
_ Supernatural saison 6 **** un peu moins bien gérée que les précédentes, on sent qu'il faut prendre les marques après le départ de Kripke. Mais y a de très bonnes choses, des épisodes fabuleux ( celui sur Castiel ♥) et c'est toujours agréable de prendre la route avec les Winchester
_ Supernatural saison 7 ** oui alors là, j'avoue que j'ai eu du mal. S'il n'y avait pas eu ma profonde tendresse pour les personnages, je ne sais pas si j'aurais réussi à aller au bout. Y a de bonnes choses pourtant, l'épisode sur Bobby, celui sur Castiel, le personnage de Charlie... Mais les Léviathans quoi !! C'était chiant. Je déteste ce genre d'intrigue et Dick Roman me sortait par les yeux.
_ Supernatural saison 8 Ah oui, là c'était bien mieux et j'ai ressenti autant de choses que sur les anciennes saisons. Tout ce qui touche au Purgatoire m'a ravie au plus au point, et ensuite pareil avec le Bunker et les Hommes de Lettres. J'ai adoré retrouvé Kevin, Charlie, Meg, et rencontré Henry, Abaddon, la mère de Kevin ( la Julie de Friends, quel coup de vieux ptain !!!!!!!!!! Ça me rajeunit pas tout ça ), Samandriel * pleure à gros sanglots*, Naomie.... J'ai adoré cette saison, sûrement l'une de mes préférées ( avec la 3 et la 4).
Je vous laisse avec une petite chanson

 

Publicité
Commentaires
V
Pardon , mais je n'ai pas percuté que le Symbole perdu c'était celui de Dan Brown . Et puis chacun ses goûts . Je n'ai pas à râler parce que tu n'es pas d'accord avec moi . Le dernier Origin j'ai trouvé un peu long et trop scientifique .
Répondre
V
Comme d'habitude j'adore tes commentaires .<br /> <br /> Je t'avais bien dit que c'était intéressant Scorpion . On ne peut pas tout aimer bien sûr mais dans l'ensemble c'est une très bonne série . Moi je suis une fan ! J'adore ! That 70s show je vais essayer de l'avoir . Celà devrait me plaire .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité