Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
26 avril 2018

Avengers Infinity War

https _blogs-images

OH MY CHUCK !!!!!! Que c'était bon !!!

Épique ! Tragique !

Mon coeur arraché, brisé et jeté à terre pour y être piétiné.

Comme dirait Ian Malcolm, j'en ai marre d'avoir toujours raison. Mais c'était vraiment bon.

Mention spéciale à Thanos qui est tout simplement remarquable !!!

Je ne m'en remets ! Et un second visionnage ne serait pas de trop pour bien en profiter et tout appréhender. Car c'est extrêmement riche, on ne s'ennuie pas une seconde.

Publicité
Commentaires
C
Coucou vu également et j'ai vraiment hâte de voir la suite mais bon il va falloir attendre
Répondre
S
Il me tarde de le voir. ♥
Répondre
V
J'ai très envie d'aller le voir , mais la seconde partie dans un an me rebute un peu . J'aurai oublié d'ici un an !<br /> <br /> Mais je vais aller le voir quand même , j'aime trop les Avengers .<br /> <br /> Je vais ramasser ton petit coeur brisé et piétiné .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité