Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 avril 2018

Dessins

Cabriel et Castiel

Castiel

Dean et Castiel (1)

Dean et Castiel (6)

Dean

les 3 boys

Sam et Dean

SPN

Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour un nouveau style. Parce que j'adore dessiner mais ça fait trop mal !

En fait, repasser bien proprement au stylo noir, ouille. Comme je suis une grosse stressée de la vie, je m'accroche au stylo comme une perdue, et après j'ai mal aux mains pendant 3 jours. Ca motive pas des masses, voyez.

Et puis, c'est sombre. Donc, j'ai voulu tester le dessin aux crayons de couleurs. Et ben, ça a changé ma vie !!!!^^  Plus aucune douleur, et j'adore le rednu très doux et coloré. Les craysons Faber -Castell, c'est la vie !!!!

Bref, je suis bien contente de dessiner autant, et d'être contente du résultat, pour une fois ;)

Publicité
Commentaires
S
Décidément j'adore cette version chibi de nos héros! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi, si tu retrouves plaisir à dessiner. :)
Répondre
V
Super beau ! Le n° 4 c'est mon préféré . <br /> <br /> Mais tu sais à quel point j'aime tes dessins .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité