11 janvier 2018

Dans une galaxie très très lointaine

Comme je l'ai déjà dit dans mon bilan annuel, j'ai été une très grande fan de Star Wars. J'ai grandi avec, et quand j'étais ado, j'étais à fond dedans. C'était clairement une de les plus grandes passions. Ma collection était conséquence. Notamment mes Lucasmags. J'en avais un paquet ( ça me manque beaucoup).

Et puis, tout s'est arrêté il y a quelques années et je ne sais pas pourquoi. J'ai tout vendu, arrêté de regarder les films, toussa toussa. Et toujours aucune idée de pourquoi. Vraiment. Autant pour Harry Potter, je sais et je sais aussi pourquoi je n'arrive pas à y revenir ( parler moi de Dumbledore par exemple) ( mais j'ai adoré les Animaux Fantastiques par contre)

Star Wars donc. Les mauvaises critiques du 8 m'ont rendu curieuse de voir et pour ça il fallait que je vois les autres. Le 7 et Rogue One. Oh Seigneur, avec le recul, heureusement que j'ai regardé le 7 avant cette grosse tache de Rogue One, sinon j'étais fichue !!!

Bref, j'ai adoré le 7 pour son côté hommage nostalgique. Oui, il ressemble trop au 4 mais moi, il m'a fait replonger tête la première dans un univers que j'adore. Et m'a rappelé pourquoi je l'avais aimé autant !!!! ( Et puis, Kylo Ren bien sûr ♥)

Mais alors le 8 fut une telle claque !!!! Il est tellement brillant !! Rien que d'y penser, j'en ai des papillons fous dans le coeur !!!!!!

En conséquence, il fallait bien recommencer une collection.

arrivée infinity kylo (2)

mon Infinity Kylo Ren

arrivée infinity kylo (3)

arrivée infinity kylo (4)

arrivée tsum kylo (2)

mon tsum tsum Kylo Ren ( oui, vous commencez à comprendre que je l'adore, hein ? ^^)

arrivée tsum kylo (3)

et voici ma collection complète :

collection SW

c'est tout petit et très Dark Side-esque. Mais ça va grandir ( rester darksidesque par contre ^^)

Posté par _Voyageuse_ à 18:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


photos#30

yoda

rainbow

achats

Posté par _Voyageuse_ à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,