Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 novembre 2017

Infnity War : mes impressions

m8Eb2ky

oh Captain my Captain !

 

Quelle tuerie !!!!!!!!! Ça valait le coup d'attendre ( m'enfin, faut pas déconner, c'était long !!).

Tony qui souffre dés la première image ( qu'est ce qu'ils lui ont encore fait?!), ça me fait mal au coeur. Laissez le tranquille enfin !

Je ne l'imaginais pas se lier avec Strange. Ce qui est débile, on est d'accord, puisqu'ils sont assez pareils ^^ Hulk le retour, et il a bousillé le sol du Docteur Strange apparemment. Ca va faire une chouette équipe tout ça.

Black Widow en blonde, beurk, ça lui va pas. Non puis, si l'idée c'est de changer de tete parce qu'elle est recherché, faudrait faire plus de changement que ça quoi.

Le nouveau costume de Spidey envoie du lourd

Pourquoi Vision a l'air humain ? Et comment ? Pas que je m'en plaigne hein, Paul Bettany quoi ! Et gniiiii de le voir aussi proche de Wanda

Le logo Marvel défile, avec tous les personnages en version dessins, et Captain en dernier. Et il est toujours pas apparu dans la BA d'ailleurs.... Ça pue

Loki, les larmes aux yeux, qui...donne le Tesseract à Thanos ? Avec des Asgardiens morts partout ? Je rêve pas ( cauchemarde plutot) ?! Oh mon Loki, pitié, non

Tiens d'ailleurs, je trouve que Thanos a une sale gueule. J'espère que le rendu final dans le film sera un peu meilleur. Il fait très grossier à côté d'Ultron. Et c'est Brand Walsh ( les Goonies) qui le double. Mon enfance est détruite

Thor va morfler apparemment. Si son peuple s'est fait massacrer par Thanos et Loki retombé sous sa coupe, c'est déjà très mal barré, non ?                                              Oh, gniii, une silhouette qui rattrape un javelot ( c'est ça ?) au vol, T'challa qui réclame un bouclier et enfin Steve qui se dévoile enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nomad !!!!!!Il est tellement classe !!!!! ( je l'avais déjà vu sur les photos qui avaient fuitées, mais là c'est encore mieux ) * mode fangirl on* ( Wanda semble d'accord avec moi ^^)

Le retour du Hulkbuster, ça promet du lourd

La bataille contre des aliens moches, la lèvre en sang de Steve, Spidey qui se fait ecrabouiller ( tu veux être écrabouille ? Ecra-bouilla ? ) ( en même temps, c'est une araignée donc bon) par Thanos, ça craint tout ça, ça craint !

Raaaaah mais ! Ils torturent Vision !!!! Lache le, lache le tout de suite ! C'est atroce !J'espère qu'il va pas mourir... ça a l'air mal parti

Bon, ok, Thanos a deux pierres sur son gant. La violette ( elle était pas chez les gars de l'espace, Nova machin chose ? ) et la bleue ( merci Loki!!) Et Tony qui s'en prend une, encore !!!!!!!!!!!!!!!Je vais créer une ligue de défense du Stark si ça continue.

Bucky qui guide un groupe de guerriers Wakandiens ( c'est comme ça qu'on dit ? ), ça me fait plaisir de le revoir lui, c'est un de mes chouchoux. T'challa et Faucon en mode fightet une bataille de folie qui fait presque héroic fantasy ( un petit coup de pouce de Gandalf ne serait pas de trop)

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié leur faites pas de mal !!!!Surtout à Steve, Bucky, Loki, Tony et Vision ( les autres, faites comme vous le sentez) !

Le ralenti sur les Avengers qui courent, ça fait un peu too much, mais ouhlala, War Machine et Faucon en arrière plan, c'est pas mal, quand même. Bucky a un nouveau bras en vibranium ( cadeau du Wakada?), sans étoile. Ce qui est bon pour lui. Mais ça pue encore plus pour notre Cap

Le titre et une dernière scène où Thor rencontre les Gardiens. Alors ça, j'ai hâte !!!!! 25 avril. C'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, c'est moi qui fume ou ça sent la mort de Steve Rogers à plein nez ? Avec Bucky qui va reprendre le bouclier MAIS JE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!

Cette bande-annonce m'a excitée et donnée envie de pleurer. Ce film va me devaster !

avengers-full-key-art

Oui ce billet était follement utile lol

 

 

Publicité
Commentaires
V
Alors je n'ai pas tout compris car je ne me souviens que des personnages principaux . Qui est Vision ? <br /> <br /> Et je n'ai pas vu la bande annonce . Mais c'est sûr que j'irai le voir . J'adore les Avengers .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité