Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 novembre 2017

photos#26

23 novembre anniversaire de Terrence

23 novembre anniversaire de Terrence

achats de nel (1)

yankee candle

achats de nel (2)

buffalo grill (1)

déjeuner au Buffalo Grill, après l'avant-première de Coco.

Ca faisait des mois qu'on y avait pas été mais la serveuse m'a reconnu, à cause de mes petits potes ^^

buffalo grill (2)

buffalo grill (3)

buffalo grill (4)

Loki n'a pas été sage, alors on l'a puni XD

dorito

mon petit cap (2)

A l'arrivée, mon petit Steve était tout raplapla

mon petit cap (3)

mon petit cap (4)

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir de découvrir tes peluches et figurines ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Tu sais que tu me donnes faim là ? ;)
Répondre
S
Terrence est trop mignon. ♥
Répondre
V
J'adore Loki puni . Trop chou et Terrence est trop , trop chou .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité