Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 novembre 2017

bilan octobre 2017

films :

_ Ca

_ Happy New Year j'avais déjà beaucoup aimé Valentine's Day mais celui-ci est encore meilleur. Forcément, New York en hiver déjà ( j'en rêve depuis que j'ai vu Maman j'ai encore raté l'avion, quand j'étais toute gosse. Un jour, je fêterai Noël la bas ( et je reviendrais pas XD)). C'était adorable, niais mais pas trop gnangnan, plein de beaux sentiments et de gentillesse. Mais c'est varié, avec toutes ces petites histoires, et pas que des histoires romantiques. Décidement, c'est ça que je préfère dans les comédies romantiques. Là, ceux que j'ai préféré suivre, ce sont Zac Efron et Michelle Pfeiffer ( ça s'écrit comme ça ?). C'était touchant et j'aime comment Zac a interprété les résolutions.

livres :

_ Chaque soir à 11 heures Mon préféré de Malika Ferdjoukh ( j'ai un doute sur l'orthographe, mais je suis trop feignante pour aller vérifier... ouh la vilaine fille ^^) Mais j'aime Edern et Marni, Paris sous la neige et Fausse-Malice

_ Kafka sur le rivage *** je ne suis pas sûre de cette note. Ce livre est trop étrange, il m'a laissée une drôle d'impression. J'ai apprécié ma lecture mais je ne sais pas trop quoi en penser. Oshima et Nakata méritent tous les deux un coup de coeur. Kafka nettement moins, Johnny Walken m'a dégoûtée et Melle Saeki est naze.

Ah et Murakami est le Stephen King japonais, je pense. Et quelle culture il a ce mec !!

Trouville Palace

_ Sombres Citrouilles quelle famille de malades ! Les adultes sont tous des monstres ( ou presque) et les enfants sont tous géniaux et adorables. Ah Hermés et Colin Six-ans. Je les aime fort. Par contre, je déteste un peu Malika pour le renard. Une malédiction vaudou me semble approprié

_ la fille d'en face c'est tout court, tout mignon et tout chaleureux

_le club de la pluie tome 1 *** normalement j'aime plus que ça les livres de Malika, mais c'est un peu court pour une enquête sur ce coup là. C'est agréable quand même

_ Miss Charity j'ai eu du mal à rentrer dedans. Le début m'a semblé trèèèèèèèèèèèèèèèès long. Mais une fois qu'elle grandit un peu, ça devient fabuleux et je n'ai plus pu le lâcher. J'adore Kenneth, et Petruchio. "Y a le feu, Tante Polly !" J'ai bien ri. C'est un très bel hommage à Beatrix Potter.

_ Robin dans les bois l'histoire est un peu courte, mais les deux frères sont adorables

_ Aggie change de vie trop court encore une fois, mais ça réchauffe le coeur, une histoire pareille

concerts : ( pas en vrai, juste en dvd. Malheureusement)

_ Are you happy ? Vraiment grandiose ce concert. Plus les années passent et plus Arashi met le paquet !! Il a même battu Japonism Live tour, et c'était pas gagné.

_ Japonism show  Nan, il est pas tout a fait comme le Japonsim Live tour. Plus court et un peu différent. J'ai du mal à savoir lequel je préfère.. Sur certains points, le live, sur d'autres le show. Ils se complètement bien en fait. Et je suis ravie d'avoir les deux. Surtout que le show était en dvd avec Are you haapy ?. Donc deux pour le prix d'un , ça fait plaiz' !

Le tour de magie d'Ohno est encore plus beau.. Mais je vais éviter de trop y penser, pour ne pas baver bêtement sur mon clavier

_ Arashi blast in Miyagi qu'est ce que j'ai ri !!!!! Qu'est-ce qu'ils ont pris comme drogue, sérieux ? C'était trop bien ^^

albums :

_ Untitled

 

Le bilan de ce mois-ci est plutôt pas mal. Pas mal du tout même. J'ai pas lu autant que je le souhaiterai, mais il n'y a presque que des coups de coeur, donc ça rattrape. Et plein de nouveautés arashiennes à se mettre sous la dent, c'est que du bonheur.

Et vous, des découvertes sympas ce mois ci ?

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude à fond dans la lecture . Quand je lis un roman tu en lis quinze .<br /> <br /> Happy New Year j'ai adoré . Il est trop beau ce film .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
S
Très beau mois en effet! ♥<br /> <br /> Je ne connais pas le film Happy New Year mais il me tente bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité