Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 juillet 2017

Kawaii Box

J'en ai enfin eu une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, à ce point là ! Il faut dire que ça fait vraiment longtemps que j'en veux une et que j'arrive toujours quand c'est trop tard ! ( sold out quoi)

Donc j'étais ravie de recevoir le mail de Poudre de Bulle pour la Kawaii box Summer cute party, pile au moment où j'apprends que je vais bosser un peu cet été !

C'était le destin !!! C'est ta destinée, Destinée XD XD XD ( moi, éxagérer ? Jamais !)

kawaii box (11)

Voilà la bête !!! Belle bête

kawaii box (12)

Gnni choupi !

kawaii box (13)

kawaii box (14)

rah, c'est trop chou !!!! Plein de douceur pour mes petits yeux ♥

et on commence à découvrir les cadeaux

kawaii box (1)

un petit sac shopping flamands roses. Bien cute et utile en plus. Direct dans le sac à mains ( sauf que moi, c'est pour y mettre mes récoltes de coquillages et autres trouvailles naturelles)

kawaii box (2)

une jolie boite en forme d'étoile, remplie de petites feuilles de ... savon !! C'est super pratique, quelle bonne idée !! Direct dans le sac, ça aussi

kawaii box (3)

une petite pochette contenant des feuilles anti-sébum. Pratique pour moi et ma peau pourrie-grasse-moche ( ne rayez pas de mention inutile)

kawaii box (4)

kawaii box (5)

une groose bague-fleur à manucure. On enfile ça sur ses doigts, on met le flacon de vernis dedans et hop roulez jeunesse !! Vraiment cool !!!

kawaii box (6)

un porte monnaie tout doux en forme de fraise

kawaii box (7)

un critérium canard. Bleu en plus, parfait pour moi

kawaii box (8)

une trousse étanche pour que les affaires ne prennent pas l'eau à la plage * regarde par la fenêtre* ou sous la pluie ^^

kawaii box (9)

un coupe-ongles animal trop choupi

kawaii box (15)

et j'ai gardé le meilleur pour la fin !!!

kawaii box (16)

un baume à lèvres en forme de glace et il change de couleur en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déjà accroc à ces produits là, mais avec cette forme, c'est le rêve !!!

kawaii box (10)

vue d'ensemble.

 

C'était un très joli colis plein de mignonittitude. Tout est adorable mais utile aussi. Je ne regrette pas du tout et j'espère réussir à en obtenir d'autres !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super petit colis! J'aime beaucoup, c'est tout choupi! ♥
Répondre
L
Le contenu de cette box est vraiment à croquer ! ♥
Répondre
V
J'ai trouvé ça génial . J'ai eu la surprise en même temps que toi .<br /> <br /> C'est comme les pochettes surprises pour les gosses mais en mieux .<br /> <br /> Trop cool .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité