Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
20 juillet 2017

Photos#19

4 juillet anniversaire Merveilleux

4 Juillet anniversaire Merveilleux

7 juillet anniversaire chocolaa

7 Juillet anniversaire Chocolaa

les deux cadeaux que mon Homme m'a rapporté de Paris ( non ils ont aucun rapport avec la ville^^)

cadeau de paris (1)

blue ray Doctor Strange ( gniiiii)

cadeau de paris (2)

la tasse Lilo de la collection Animator

the Minuscule

The Minuscule à Concarneau

 

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir de voir tes trésors ! La première photo est trop chou ! ♥
Répondre
V
Pardon . Joyeux Anniversaire The Minuscule .
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Merveilleux et Chocolaa .<br /> <br /> Doctor Strange , j'adore .<br /> <br /> Et Minuscule est trop trop choupi .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
S
Oh la petite tasse! Mon Chéri me l'a ramené de Nantes le mois dernier! Elle est trop choupinette. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité