Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
20 juin 2017

Souvenirs et retour

Le séjour a été si intense que je balançais entre " je veux pas partir " et "je suis contente " de rentrer. Faut juste pas trop que je pense au Walt's, le meilleur repas que j'ai jamais mangé, sinon, je veux repartir tout de suite XD

Voici ce que j'ai ramené :

gelatoni

Le petit Gelatoni que vous aviez déjà vu

moth

les cadeaus de mon amie Moth : une pochette chat, les dvds d'Aladdin et de Clochette et la fée pirate, et une petite fiole qui m'est très précise à cause du parchein à l'intérieur.

badges

les badges anniversaire et célébration. Le Monsieur à la réception du Newport tenait à ce que Duffy ait ses propres badges. Il était adorable ♥

bar

le gobelet lumineux et le glaçon lumineux des 25 ans

coffre

le coffre, je l'avais à l'oeil depuis un moment celui là

foulard

le foulard que j'ai porté tout de suite. Et je suis une grosse débile, parce qu'il manque le t-shirt Cheshire cat que j'ai acheté en même temps grrr. C'est mon préféré, il est juste super.

livre

le livre sur le parc

tasse (1)

tasse (2)

la tasse Donald. Elle a été direct dans ma wishlist dés que j'ai vu le merchandasing des 25 ans. Ca fait donc des mois. Aucun regret, elle est devenue ma tasse favorite dés la première utilisation.

pin

le pin's Peter Pan, tout de suite accroché à mon sac.

sg (1)

Mon Graal

sg (2)

sg (3)

le snowglobe musical Peter et Clochette. Ca faisait des années que j'en r^évais, c'est chose faite. Il est sublime ♥

 

En rentrant, il a fallu laver Duffy. A force de le trimballer partout, il pue ^^

bain

bain2

Il a pas l'air à plaindre ^^

Mais il a aussi fallu doucher.. Lancelot. Elle a pissé par terre et s'est roulé dedans ( qui a dit que les chats étaient propres ?-_-)

Elle a pas apprécié mais n'a pas trop fait de difficulté non plus.

Sauf qu'elle est maigre, et mouillée, c'est pire. On voit plus que les yeux et les oreilles.

On dirait Dobby XD

dobby (1)

dobby (2)

dobby (3)

Harry Potter ne doit pas retourner à Poudlard XD

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es revenue avec de jolis souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop marrant ton chat ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa que ta peluche Duffy est eu le croit à son propre badge ! ♥
Répondre
S
Que de beaux souvenirs pour ce magnifique séjour! J'adore le mug! ♥<br /> <br /> Trop choupi ce petit Lancelot, même tout mouillé!
Répondre
V
Trop mimi Lancelot .<br /> <br /> J'adore le coffre et le foulard . il est trop beau ce foulard .<br /> <br /> Tout est beau , je suis trop contente pour toi .
Répondre
M
Mais tu vas arrêter de plaindre mes chats on va vraiment finir par croire qu'elles sont maltraitées XD<br /> <br /> Je suis sûre que ta tasse 25 ans irait super bien avec mes verres 25 ans et peter et tink trouveraient leur place parmi mes tsums. Tu déménage quand que je t'aide à tout transporter?
Répondre
M
Ca me donne envie de mettre pika sous l'eau pour la dobbytiser aussi lol<br /> <br /> Et dire que sur mon parchemin c que des betises qui a d'écrit. Tu as de drôle de tresor.<br /> <br /> Sinon je viens de faire ma whishlist pour la prochaine fois que je viens chez toi lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité