JE SUIS UNE GROSSE GOURDE !! Voilà, c'est dit. Dans mon billet précédent, j'ai oublié de raconter que j'ai refait pour la première fois depuis des années, Peter Pan's Flight. C'était si beau que j'en ai pleuré. Elle a rejoint d'un coup Pirates des Caraïbes comme étant mon attraction favorite.

La gentille CM a accpeté que je garde mon billet Fast Pass, avec un petit mot dessus. Elle portait le même prénom que moi ( je laisse réfléchir quant au dit prénom).

Bref, j'en reviens au mardi.

Le romme service, c'est juste le Grand Pied Total !! XD J'avais l'impression d'être dans une serie télé. Genre les Experts Las Vegas ( mais sans le meurtre XD)

 

petit dej (1)

petit dej (2)

petit dej (3)

Ca c'est du petit déj de compét !!!! Sérieux, j'ai pas pu tout manger. Une montagne de toats, et du pain en prime. Et vous avez vu ce tas de bacon !!!

petit dej (4)

déjeuner en regardan ça, c'est le paradis quand même

pirates (1)

Ca m'a fait mal au coeur de quitter l'hotel mais je suis retournée aussitôt au Pays Imaginaire. Enfin, à la file Fast Pass pour y aller ^^

pirates (2)

pirates (3)

On a attendu les personnages, et c'était Crochet et Mouche. Pas mal, mais pas ce que j'attendais vraiment. Puis finalement, celui que j'attendais arrivé après, donc on a fait la file deux fois ^^

cmm (1)

Et puis, je suis vraiment ultra super contente de les avoir rencontré ces deux là. C'est la classe ( bon, je dirais pas non à voir le Crochet de Once upon a time hein ^^) ( et puis Crochet qui te souhaite ton anniversaire ( même un peu en retard) ça n'a pas de prix) ( et il a adoré mon foulard)

cmm (2)

et enfin, le voilà !! C'était mon rêve de le reocntrer !! ( manque plus qu'Ariel !! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!)

peter (1)

Ca m'a même fait plaisir de voir Wendy ( ouais, j'étais dans un bon jour XD) ( nana, en réalité, la CM était tellement adorable !!)

peter (2)

peter (3)

C'était jsute tellement parfait ce moment ! ♥

peter (4)

peter (5)

f (1)

En route pour le Pays Imaginaire.. Ou pas. Mais du coup, nos Fast Pass étaient valables pour la journée. Foutue panne quand même. Ca s'est accummulé toute la journée.

f (2)

Petit tour à Fantasyland.

alice (1)

alice (2)

Et on s'est installés pour le spectacle de MIckey. Comme dire.. Ca s'est pas bien passé -_-

On s'est pris une grosse saucée. Tout le monde est parti en courant. Sous le chateau dans notre cas. Le spectacle a été annulé bien sur.

tsum

Bah du coup, on a visité le Chateau. Le temps que je me réchauffe un peu ^^

galerie (5)

galerie (6)

galerie (7)

galerie (8)

galerie (2)

galerie (3)

galerie (1)

galerie (2)

galerie (4)

On en a profité pour faire Peter Pan's Flight et on s'est réinstallé pour le sepctacle suivant. Attente.. Annonce que le sepctacle aura du retard.. Annulation !!! Mais Snif euh

Bah du coup, on a fait Star Tours, pour connaitre la nouvelle version. Bien meilleure, mais ça me fout toujours autant la gerbe.

La boutique spéciale Star Wars est pas mal du tout, pour les fans.

On a mangé un hamburger pas bon au Café Hyperion. Mais c'est vraiment mauvais ce truc là sérieux !! Puis cher en plus. Bref, on y retournera pas.

we

victoria

J'ai fait mon shopping. Et on s'est installé pour la parade. Je voulais revoir le dragon avant de partir.

Nan, je l'ai pas vu. Annulation au dernier moment. Pas très correct ça, quand même. Ils ne savaient pas depuis le matin qu'il pleuvait bordel ! Nan, puis genre, au Japon, tout focntionne même sous la pluie ( les personnages portent des kaway transparents, c'est chou). Mais c'est pas le Japon icic. Non Mamzelle, ça c'est la France !

Bref, du coup, on s'est barré. On a mangé au Earl. Et on a pris la direction de Paris, où j'avais "rendez vous" ( vous vous souvenez ?)

Je suis arrivée à la salle, genre un peu au dernier moment, mais au moins, j'ai pas eu à atendre. Et j'ai réussi à trouver une place assise ( le Bataclan est vraiment une bonne salle). Pas très bien placée, mais ça aurait pu faire l'affaire quand même. J'y reviendrai. La première partie était pas terrible. Peut-être que j'aurais pu aprpécier si le son n'avait pas été aussi fort. Mais bon, c'est pas pour eux que j'étais venue de toute façon.

Puis Simple Plan est arrivé et.. les premiers rangs se sont levés !!! Misère. Bon, ok, c'est bien de bouger dans ce genre de cocnert, mais j'aurais aimé rester assise quand même. Sauf que du coup, c'était ça et ne rien voir. Donc je me suis levée et j'ai laissée l'adrénaline me tenir. Y a pas d'autre explication XD

C'était super sympa. Ils sont vraiment fun et dynamiques. J'ai attendu Summer Paradise et je l'ai eu, c'est ce dont je révais, donc c'était parfait pour moi. Comme ils sont québecois, c'est pratique, ils parlent français ( enfin.. presque ^^). Je pouvais comprendre les blagues, pas comme dans les autres concerts que j'ai vu. En même temps, avec un accent pareil, tout est une blague !! C'est dingue comme Pierre est sexy quand il chante ( et joue de la batterie, ou de la guitare) et plus du tout dés qu'il se met à parler XD Mai bon, drôle et sexy, on va pas se plaindre quand même XD

C'était vraiment un super séjour. Et un très bel anniversaire.