Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 juin 2017

Best Birthday Ever !

Clairement, le meilleur de tous les anniversaires.

Par contre, je préviens d'avance, la qualité des photos est à chier. Ma batterie d'appareil photo a lâché ( la faute aux bébés canards que j'ai filmés), j'ai donc dû utiliser mon téléphone. Un tolet pour ceux qui prétendent qu'on peut faire d'aussi belles photos avec un smartphone qu'avec un Reflex ( imbéciles !)

On est arrivé tôt pour s'enregister à l'hôtel Newport Bay Club, où on allait passer la nuit pour la première fois. J'en ai profité pour récupérer le badge anniversaire.

L'hotel est vraiment beau, pile dans mes goûts : l'océan et le bleu.

De là, on peut rejoindre le parc à pieds, en longeant le Disney Lake, et en débarquant à la fin du Disney Village. C'est un vrai plus. 

np (6)

rf (1)

rf (2)

Pour le déjeuner, on avait réservé au Walt's, notre restaurant favori ( mais on le fait pas souvent, parce que ouille les prix). La CM de l'accueil m'a souhaité un bon anniversaire et a noté de mettre une bougie sur mon dessert ( merci mon badge) ( le gâteau d'anniversaire coute une blinde et il est pour plusieurs)

walt's (2)

walt's (3)

walt's (1)

walt's (4)

walt's (5)

walt's (6)

walt's (7)

walt's (8)

mon entrée

walt's (9)

celle de mon Homme. Les deux étaient délicieuses. Le saumon était fantastique, l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangé.

walt's (10)

walt's (11)

walt's (12)

le plat de mon Homme. Très réussi mais pas du tout mon genre.

walt's (13)

mon plat. Tout à fait mon genre ^^ Suprême de poulet façon Thanksgiving. Ca devrait être Thanksgiving tous les jour !! C'était le paradis.

walt's (14)

Goon approuve !!

walt's (15)

walt's (16)

Alors que nous avions pu eu d'attente du tout pour les entrées et les plats, nous en avons eu un peu pour les desserts. J'ai vite compris pourquoi. Plusieurs CM sont venus le l'apporter en chantant. Moi qui aime pas attirer l'attention, j'étais servie XD Mais c'était mignon.

walt's (17)

walt's (18)

walt's (19)

le dessert de mon Homme.

walt's (20)

mon cadeau. Le seul ce jour là, les autres m'attendant sagement à la maison.

walt's (21)

un bébé Gelatoni arrivé tout droit d'Asie.

walt's (22)

Snif a enfin un ami à sa taille.

walt's (23)

"Oui ton ami, c'est moi. Oui, je suis ton ami"

walt's (24)

walt's (25)

une petite meringue piquée à mon Homme

puit

Séance pour les spectacles Mickey, les Princesses tout ça. Quelques attractions, puis on était fatigués et on voulait profiter de lhôtel. Donc on y est retourné pour récuperer notre chambre.

Et là, la plus belle surprise de la journée : surclassement en chambre Compass Club !!!!! ♥ Ca c'est juste trop le rêve !!

np (4)

Rien que les couloirs sont beaux là bas. Ca c'est le petit salon à côté des ascenseurs du 8ème étage.

np (1)

notre lit

np (2)

la salle de bains, avec de vrais verres, et des produits et tout. Mais le détail qui tue, ce sont les peignoirs et les chaussons ♥

np (3)

np (9)

np (10)

np (5)

la carte du room service. Pour le petit déjeuner, il y avait des cartons à attacher à la poignée de la porte pour commander. Oui, oui, on en a profité !!!

np (8)

la vue !!!!!!! Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nous avons profité de la piscine, très belle. Pas de photos bien sur. Avant d'aller boire un verre dans le bar de l'hotel. Très beau, lui aussi.

bar (1)

bar (2)

bar (3)

la 25ème étoile, cocktail sans alcool avec glaçon étoile souvenir.

bar (4)

milkshake à la vanille dans le gobelet souvenir. Oui, on ramène tout ( j'ai même piqué le sous verre en papier) ( quoi ? c'est du recyclage !!^^)

bar (5)

bar (6)

bar (7)

bar (8)

bar (9)

vue

les deux fenêtre ouvertes, c'est notre chambre à nous qu'on a !!

np (7)

Retour au parc pour profiter de la soirée.

J'ai voulu faire plaisir à mon Homme en faisant avec lui la nouvelle version de Space Mountain : Hyper Space Mountain. Version Star Wars quoi..... Oh la mauvaise idée !!!

Les wagoins sont beaux, on est mieux attachés, et c'est pas mal fait. Mais alors, ouille j'ai pas supporté !! Plus jamais ça.

Par contre, Big Thunder Mountain de nuit, c'est le rêve. Trop trop beau.

Finalement, on s'est posé près de Casey Corner 10 minutes avant Illuminations. Ben on était mieux placés qu'en attendant 2 heures -_- D'oh ! Bien spur, dés que Pirates des Caraibes a été passé, on s'est vite barré !! ( enfin vite, c'est une façon de parler, vu l'état de mes pieds) ( et du reste) ( mais pas qestion de subir la cohue encore une fois)

De retour à l'hotel, bain, peignoir et commande du petit déjeuner du lendemain. Gros dodo dans le meilleur lit du monde (j'aurais du le voler^^). J'avais vraiment l'impression d'être une princesse.

Merci encore à mon Homme et à Disney pour ce bel anniversaire ( et c'est pas fini, car il a duré toute la semaine XD)

 

Save

Save

Publicité
Commentaires
L
Cet hôtel me fait penser à une maison de poupées à échelle humaine ! ^^<br /> <br /> Contente pour toi que tu aies passé un merveilleux anniversaire ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite que les suivants soient eux aussi parfaits ! ;)
Répondre
V
Je pense que tu te souviendras toute ta vie de tes 32 ans . C'était magique . Le gâteau d'anniversaire , quelle belle idée . Et puis la chambre : ouah ou .<br /> <br /> J'adore la photo de Snif et Gelatoni . Trop trop chou Gelatoni .<br /> <br /> Et tes photos sont très belle . Petit coup de coeur pour le puits .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
S
Quel beau séjour! J'adore le Walt's mais les prix ont bien augmenté, comme partout dans les restaurants du parc. C'est bien dommage car il est super bon, et très beau. :D
Répondre
W
Best séjour Ever !<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais aussi bien mangé de ma vie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité