Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 juin 2017

Weekend magique pour mon anniversaire : dimanche

Première journée à Disneyland, à découvrir les festivités du 25ème anniversaire.

On a commencé par un petit déjeuner sur Main Street.

 

main street (1)

main street (2)

main street (3)

main street (4)

main street (5)

J'adore l'atmosphère et les batiments de cette rue

coca

la caisse de coca est clairement l'un des détails que j'aime le plus à Disney. Je joue avec systématiquement ^^

jafar

J'ai revu Jafar.. et il m'a fait danser !!!!! Soyez jaloux XD

Jafar, c'est le meilleur !!! ( désolée Hadès ^^)

c1

dumbo

le pays des contes de fées (4)

le pays des contes de fées (1)

le pays des contes de fées (2)

le pays des contes de fées (3)

le pays des contes de fées (5)

Y avait plein de bébés canards trop choux sur le lac de Big Thunder Mountain . On a enfin pu refaire l'attraction !!! C'était fun !!! Limite trop violent pour moi et mon corps déglingué ( mon corps est une vieille salope !!)

canard

On a déjeuné au Fuente del Oro ( jamais sure du nom). J'adore leurs fajitas

fuente (1)

fuente (2)

Exterminate !!!!!

Fais pas croire, va, on s'ait que t'es un fan Disney toi aussi !!!

fuente (3)

fuente (4)

Puis direction le premier spectacle : Mickey présente Joyeux Anniversaire Disneyland Paris.

mickey joyeux anniversaire (4)

mickey joyeux anniversaire (5)

mickey joyeux anniversaire (6)

mickey joyeux anniversaire (7)

mickey joyeux anniversaire (8)

mickey joyeux anniversaire (9)

mickey joyeux anniversaire (10)

Ca nous a vraiment beaucoup plu, surtout à moi, alors on est resté pour la séance suivante. Assis tout devant cette fois.

mickey joyeux anniversaire (11)

mickey joyeux anniversaire (12)

mickey joyeux anniversaire (13)

mickey joyeux anniversaire (14)

mickey joyeux anniversaire (15)

mickey joyeux anniversaire (16)

mickey joyeux anniversaire (17)

mickey joyeux anniversaire (18)

mickey joyeux anniversaire (19)

Moi, une obession pour Duffy ? Non. Entre lui et Peter Pan, je ne savais plus où donner de la tête ^^

mickey joyeux anniversaire (20)

mickey joyeux anniversaire (21)

mickey joyeux anniversaire (22)

mickey joyeux anniversaire (23)

mickey joyeux anniversaire (24)

mickey joyeux anniversaire (25)

mickey joyeux anniversaire (26)

J'adore cette photo !!!! ♥

mickey joyeux anniversaire (27)

mickey joyeux anniversaire (28)

mickey joyeux anniversaire (1)

mickey joyeux anniversaire (2)

mickey joyeux anniversaire (3)

Ca a vraiment été un super moment, ce spectacle. J'ai peluré quand Mickey apparait sur scène.

Ensuite, on a vu l'Etincelante valse des princesses.

valse (5)

valse (6)

valse (7)

valse (9)

valse (10)

valse (11)

valse (12)

valse (13)

valse (14)

valse (15)

valse (16)

valse (17)

valse (18)

valse (2)

valse (3)

valse (4)

valse (19)

valse (20)

valse (21)

valse (22)

valse (23)

valse (24)

valse (25)

valse (1)

valse (26)

valse (27)

valse (28)

C'était vraiment très joli, toutes ces belles robes qui tournoient sur scène. Mais moins émouvant que celui de Mickey. Et qu'est ce que Aurore peut être cucul XD

sm (1)

sm (2)

sm (3)

parade (2)

parade (3)

la nouvelle parade : Disney Stars on Parade

parade (4)

parade (5)

parade (6)

parade (7)

parade (8)

parade (9)

parade (10)

parade (11)

parade (12)

parade (13)

parade (14)

parade (15)

parade (16)

parade (17)

parade (18)

parade (19)

parade (20)

parade (21)

parade (22)

parade (23)

parade (24)

parade (25)

parade (26)

parade (27)

parade (28)

parade (29)

parade (30)

parade (31)

parade (32)

parade (33)

parade (34)

parade (1)

Alors là, je suis septique. Déjà, la musique, c'est pas ça. La chanson principale est déjà pas terrible, mais ils ont voulu mixer les thèmes et c'est juste une cacophonie sans nom. Les américains savent très bien le faire ( regarder la parade Paint the Night sur Youtube, c'est une merveille). Mais là, non. Finalment, une seule chanson en boucle, c'était pas plus mal.

En plus, les chars sont peu nombreux, certains sont WTF, voir carrément moches !! Celui de la Reine des Neiges est une grosse blague !! Et il finit la parade !! Pourquoi pas Mickey ? C'est quand même lui la star non ? Bref.

Et pas assez de personnages et de danseurs entre les chars. Ca fait tout vide, tout pauvre. Bref c'est tristouille.

La seule bonne surprise, et de taille, c'est le dragon. Bon, c'est une surprise largement éventé, ils ont grave misé dessus. Mais alors, là, chapeau, il est superbe !! On a eu de la chance en plus, il fonctionnait bien et crachait du feu ( ouais c'est pas toujours le cas. Parade toute neuve et déjà en panne XD).

c2

On a finit par Illuminations. Assis deux heures en avance, et on a quand même mal vu. Entre les connards qui viennent se foutrent au dernier moment devant ta gueule, ceux qui mettent leurs gosses sur les épaules ( un bon coup de clef anglaise dans les genoux !!), ceux qui filment ( deux coups de clefs anglaises à ces cons là). Bref, les gens, c'est la plaie. J'aime pas les gens.

Et le spectacle, ben, c'est comme la parade... What the fuck ???? Tout ça, pour ça !!!!!!! On est très très trèèèèès loin de Dreams !!!!

Le début, ça va. Y a Mickey, c'est sympa. Le tableau sur le Roi LIon est bien, même si moins que celui de Dreams. On a ensuite, la Petite Sirène et Dory. Et c'est bien, parce q'ui y a de bonnes transitions entre les tableaux. Bémol pour le doublage à chier d'Ariel. Mais bien quand même.

Ensuite, on a LE passage, en tout cas pour moi. Pirates des Caraibes. Très beau, très prenant, avec le thème He's a Pirate à fonds les ballons. Que du bonheur. Encore une fois, c'était le thème des pubs ( sauf que cele-ci était mensongère, on voit jamais le Black Pearl aussi bien !). Très bon.

Puis on passe à la Belle et la Bête sans transition ( ah si, des ballons et c'est tout... Ils sortent d'où ces cons de ballons? On sait pas). Déjà, passer des pirates à ça aussi vite, bon, pas glop. Mais surtout, le film, quoi !! Sans blague !! Faut arrêter le marketing et faire un spectacle hommage hein. Tout le spectacle est comme ça, j'ai beau aimé Pirates des Caraibes, ça fait vraiment ça quand même. Pub pour les grosses licences et les dernières sorties. Merche quoi !!

Ensuite, Star Wars. Le rapport avec le tableau précédent.. cherchez pas, y en a pas !! C'est très beau et très bien fait, par contre. J'aime pas SW, mais c'était bien.

Et on finit avec.... suspens... la Reine des Neiges ! Surprise ???? NON *blurps* Alors, ok, c'était incontournable ( qu'on le veuille ou non). Sauf que déjà, la VO  de Let it go et pas cette bouse de VF, ça aurait été un plus. Mais surtout, WTF ! Pourquoi c'est aussi long !!! On a la moitié du film là !!! Nan, mais sérieux, une seule séquence était suffisante. Pas la peine d'en coller 3. Y aurait eu de la place pour d'autres films.

Et puis, le final, très bordélique, et qui recycle des images des tableaux précédents ( c'est écologique -_-). Le feu d'artifice est très beau par contre.

Mais où est la divertisté de Dreams ? Le mapping ? La couleur ? Les chansons ? Et la joie du public qui chante en coeur sur les chansons cultes ? Mystère.

En bref, je ne suis pas si emballée que ça par les festivités des 25 ans. L'esthétique est beau, mais le reste ne suit pas. A part l'énorme coup de coeur pour le dragon et le spectacle de Mickey. Ca a en partie rattrapé le reste.

Publicité
Commentaires
L
Que ces jolis tous ces costumes ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Le château est vraiment merveilleux... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces photos ! :)
Répondre
L
Et maintenant, il est souvent en panne XD On a eu beaucoup de chance. Ça faisait deux ans environ qu'on ne l'avait pas fait.
Répondre
S
Quelle belle journée! Et tu as pu faire le Big Thunder Mountain! La chance! Les 2 dernières fois qu'on y est allé il était en travaux! <br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
V
Ouah ! Quelle merveille ! Mes photos préférées : Duffy et Porcinet , Le Dragon une petite merveille et la parade des Princesse . Trop beau .<br /> <br /> Et les petites tortues trop chou . Toutes ces photos sont magique .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
M
J'adore ton matelot Duffy. Avec son foulard sur la tête, il est prêt à briquer le pont. <br /> <br /> Quand j'ai vu le spectacle de Mickey, j'étais sûre que tu allais l'adorer, surtout quand Duffy est apparu. Ce qui me fait penser que j'ai vu une vidéo sur Dsneysea et la mascotte là-bas c'est Duffy, les gens le droit de venir déguiser et il y avait des filles en Shellie et tout le monde au lieu de porter des oreilles de Mickey portaient des oreilles de Duffy et de Shellie. Je crois qu'il faudra jamais que tu y ailles ou sinon on te revoit jamais en France XD<br /> <br /> <br /> <br /> On a le même avis sur la parade, trop courte et assourdissante. Mais j'ai bien aimé le char de Mickey (et leurs costumes) et celui de Peter Pan en plus du Dragon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité