Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 mars 2017

Bilan février 2017

films et séries :

_ Sherlock épisode spécial

_ Sherlock saison 4

_ Grey's Anatomy * ( parce que j'aime les personnages ( certains, en tout cas!) et que j'aime les suivre, parce que sinon, c'était pas terrible. Et Callie est décidément la pire des connasses !)

_ Third Star * ( bizarre et surtout trop triste)

 

livres :

_ les schtroumpfs 120 blagues et autres surprises ***

_ l'art de ne rien faire, la reconquête de soi-même ****

_ 4 filles et un jean le denrier été :( (de pire en pire. Il a eu droit à une étoile car j'aime les personnages et je voulais savoir ce qu'il allait leur arriver. Sinon, je ne l'aurais même pas terminer !)

_ 4 filles et un jean pour toujours ( enfin !!! le dernier tome aussi bon que le premier. Heureusement ^^. Mais à croire que l'auteur doit tuer un personnage pour faire un bon livre XD)

_ Planète graffiti :(  ( insipde et prétentieux. Français quoi )

_ le bazar des mauvais rêves :( ( encore un Stephen King qui me décoit. Pourtant d'habitude, j'aime ses nouvelles. Là j'avoue.. je ne les aies même pas toutes lues. La seule impression que ça me laisse, c'est qu'il devrait pendre sa retraite, le vieux, il est temps)

_  le bureau des objets perdus ( un excellent roman français. J'aime ce genre de surprise)

_ Japan Book ***

_le journal de Gurty parée pour l'hiver * ( l'humour passe relativement bien sur un tome, sur deux, ça devient indigeste)

_ En attendant Bojangles :( ( pile le genre de bouquin français prétentieux que je déteste !!! Tout ce que j'arbhorre était présent, pas de chance. Et puis écrire un roman en rime, quelle connerie !!!! Insuportable !! Il a fait un vol plané à travers le salon!!! Plus jamais je ne suivrais les conseils d'une greluche bloggeuse ( vu le contenu du dit blog, j'aurais du me douter))

_ Coeurs brisés, têtes coupées

_ Big Fish :( ( comment Tim Burton a réusi à faire un film magnifique à partir d'un livre chiant comme la pluie ???? Comme quoi, parfois, l'adaption est mieux que le livre ^^)

 

Question livres, c'est moins bon qu'en janvier. Heureusement, Sherlock était là pour remonter le niveau

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes commentaires au vitriol . Quand tu n'aimes , tu n'aimes pas mais on sait pourquoi . C'est bien .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité