Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 mars 2017

Photos#8

bags

belle tsum

chat

ches et alice (1)

dumbo

grele

lumpy

obsessions

winnie milkshake

Le vaiana (2)

Le vaiana (4)

Le vaiana (5)

Le vaiana (1)

Le vaiana (6)

Le vaiana (7)

Le vaiana (8)

17 février anniversaire Zootopie

anniv zootopie 17 fev

19 février anniversaires Magicien et Muffin

anniv magicien et muffin 19 fev

27 février anniversaire Dandy-lion

anniv dandy lion 27 fev

Publicité
Commentaires
S
La poupée Moana est vraiment trop jolie. Elle est vraiment réussie. ♥
Répondre
L
Désolée, j'ai oublié un "n" à anniversaire ! ;)
Répondre
L
Joyeux aniversaire à Magicien et Muffin ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir tes belles collection ! :)
Répondre
V
J'adore , j'adore , j'adore ......... J'aime beaucoup la petite avec son couteau à la main . On voit bien ta passion pour Vaiana .<br /> <br /> La photo de magicien et de Muffin est trop chou .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité