Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 février 2017

Bilan janvier 2017

films/séries :

_ Sons of Anarchy saisons 2 et 3 **** ( la saison 2 mériterait un coeur mais pas la 3 ( sauf le final))

livres :

_ la cuisine des Sorciers

_Emily the Strange tome 2 :( ( nul à chier !!! Typique le genre de bouquins écrits pas des greluches qui essayent de se donner un genre décalé)

_ le carnet magique de Norbert Dragonneau

_ Quatre filles et un jean

_ Notre Dame de Paris illustré par Benjamin Lacombe. **** pour les dessins, * pour l'hisoire ( j'aime pas le style d'Hugo, je l'ai jamais aimé)

_ Petit Futé Tahiti, Polynèsie française ***

_ les neiges de l'éternelle **** ( pas mon genre de bouquin mais vraiment très bon et bien écrit)

_ Grands voyageurs la Polynèsie :( ( typiquement français, un bouquin pour dénigner ! honteux ( et soi disant l'auteur aime le "pays"! Qu'est ce que ce serait s'il aimait pas !))

_ la vie rêvée ou presque de Manon D

_ Quatre filles et un jean le deuxième été **** ( un poil moins bon que le premier)

_ la folle rencontre de Flora et Max ( donc oui, il y a des livres français magnifiques !!! Celui ci est celui que j'ai préféré de tout janvier )

_ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

_ Quatre filles et un jean le troisième été *** ( encore plus en dessous du premier que le 2. Ca m'inquiété pour la suite)

 

Beaucoup de coup de coeur ce mois-ci, je suis ravie. J'espère avoir d'aussi belles découvertes en février

Publicité
Commentaires
L
Je connais les "dessins" Emily the Strange que je trouve jolis mais je n'ai par contre jamais lu le (ou les) livre(s)...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins de Benjamin Lacombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ton billet lecture ! ^^
Répondre
S
Encore de nombreuses lectures! C'est impressionnant! ♥
Répondre
V
J'aime beaucoup tes commentaires sur les livres que tu as lu .<br /> <br /> C'est cool .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité