Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
19 janvier 2017

les figurines de collection de Walt Disney, Hachette

bernie et bianca (4)

bernie et bianca (1)

bernie et bianca (2)

bernie et bianca (3)

 

C'est une très belle collection. Les livres sont intéressants, bien remplis et instructifs. Les figurines sont superbes. Bien réalisées, grandes et resseblantes.

Toutes ne me tentent pas mais il y en a 4 ou 5 qui me tentent pour le moment. Malheureusement, ça va vite revenir très cher.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment belle ces deux figurines de Bernard et Bianca.<br /> <br /> Un très chouette collection en effet, j'ai reçu le numéro 1<br /> <br /> je comptais pas du tout m'abonner mais finalement j'ai craqué, trop beau surprise de la qualité du livre et de la figurine. <br /> <br /> J'attends avec impatience mon paquet.
Répondre
V
elles sont superbes . Mais effectivement elles ne vont pas rester à ce prix là .
Répondre
S
Waah! Elles sont super ces figurines! Dommage qu'il n'y en est pas chez moi!
Répondre
L
Je les ai vu en vrai (ainsi que le n°1), elles sont très belles. Je me demande si celle d'Alice le sera autant ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité