Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
12 janvier 2017

Premières photos de 2017

mes derniers cadeaux de Noël de la part d'une copine

cadeaux de Noel d'Elodie (2)

 

arrivée carnet magique (2)

chocolat noisette

d1

d2

belle (1)

belle (2)

belle (3)

belle (4)

dandy lion

dégout

jasmine et vaiana

lancelot (2)

luka

petits pois

peur

tsum (1)

tsum (2)

vaiana et pua

Et on a testé une première recette du livre la Cuisine des Sorciers ( oui, on l'a faite ensemble pour une fois ^^) :

la tourte au boeuf façon Harry Potter. C'était délicieux

tourte (1)

Publicité
Commentaires
V
Mince ! J'aurai essayé .
Répondre
V
J'aime toutes ces photos . Toi , tu es bonnes en photos ! MDR !<br /> <br /> Alors je prends Belle , Jasmine , l'adorable petit Duffy .<br /> <br /> J'adore la photo de Malicia . Et je goûterai bien la tourte .
Répondre
S
Très jolies façons de commencer l'année! Merci pour le partage, le livre de cuisine des sorciers me tente bien! ♥
Répondre
C
superbe série de premières photos de l'année, <br /> <br /> j'aime tout particulièrement les photos de belle, de la jolie figurine de dégout et je suis intriguée par ta tourte <br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
L
Tu as été super gâtée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité