Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 janvier 2017

bilan 2016

Changements : aucun gros changements, mais j'ai coupé mes cheveux ( si si, pour moi, c'est un chagement), j'ai commecné à apprendre le piano et la danse hula

Santé : 2 échographies qui n'ont rien montrées, arrêt du traitement hormonal, et aucune réponse ou traitement pour le moment. Pas brillant en gros

petite note ( je sais pas où la mettre sinon) : je ne supporte presque plus le sucré. Ca me donne mal à la tête direct

Défi relevé : 1 seul, me baigner toute nue dans un lac XD

nombre de séries visionnées : 6. L'intégral des Experts, Big Bang Theory saison 1 à 9, les Experts Manhattan saison 1 ( j'ai pas aimé), Esprits Criminels saison 11 ( pas terrible), la Petite Sirène intégral, Sons of Anarchy saison 1

top 3 des séries : les Experts, ça a été un gros coup de coeur. Big Bang Theory, même si ça part un peu en cahouète. Sons of Anarchy, pour le moment, en espérant que la suite soit à la hauteur

nombre de dvd achetés : 5

achat dvd de l'année : le coffre Tardis de Doctor Who

achat musical de l'année : 1 seul donc c'est pas dur de choisir ^^ : la bande original de Vaiana

nombre de livres lus ( hors relecture) : 140 ! ( je suis fière !)

top 3 des livres : Une Petite Princesse, je me suis beaucoup reconnue dedans. Chain Mail, roman policier passionnant se passant au Japon. Les Carnets de Cerise tomes ,3 et 4. Beaucoup de lecture mais peu de coup de coeur au final.

achat littéraire de l'année : dans les coulisses de Vaiana ( même si c'est un cadeau ^^)

Films vus au cinéma : seulement 4 : Zootopie, le Monde de Dory, Vaiana, les Animaux Fantastiques

top 3 des films : Vaiana, Zootopie, le Monde de Dory

nombre de jouets achetés ( hors édition limitées) : 133

jouet de l'année : je les aime tous mais je vais faire un petit best-of ( impossible d'en choisir qu'un) : la Kikipop romantic, Krokmou build a bear, le trio Pinky Street Range Murata, l'artoyz Sweety et la grande peluche Pua

nombre de limités : 6

Limités de l'année : impossible den choisir qu'une encore : Belle, Vaiana et Cendrillon designer

Au final, presque un jouet pour un livre lu XD

Et pour 2017 :

_ trouver un bon médecin et un traitement efficace

_continuer la musique ( c'est le plus important)

_ un beau voyage si possible

 

2016 était une année pourrie, avec un petit nombre de bonnes choses, qui n'ont pas réussies à sauver l'année malgré tout. J'espère que 2017 sera meilleure.

 

Bonne année à tous

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Bonne année 2017 à toi j'espère vraiment qu'elle sera meilleure que 2016, avec une bonne santé donc que tu trouveras les réponses et traitement à tes soucis de santé. Mes meilleurs vœux à toi
Répondre
S
2016 était pourrie pour nous aussi! Quelle joie de la laisser derrière nous.<br /> <br /> Concernant les films au ciné, j'ai vu exactement les même que toi, et pas plus! Heureusement que Disney est là!<br /> <br /> Je suis très impressionnée par tes lectures, tu peux être fières effectivement!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2017! Tous mes meilleurs vœux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité